Man City vs Liverpool: Pep Guardiola expulsé à la pause

Ligue des champions : City-Liverpool, en direct dès 20 h 45 !

Si les espoirs étaient de mise autour des hommes de Pep Guardiola ce mardi lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, après avoir perdu le match aller (0-3), Manchester City n'aura pas réussi son opération remontada contre Liverpool.

C'est tout d'abord du côté de l'Etihad Stadium que les choses se sont emballées avec l'ouverture du score de Manchester City au bout de 2 minutes de jeu. J'ai dit à l'arbitre qu'il y avait but sur l'action de Sané, c'est pourquoi il m'a expulsé. Il m'a expulsé pour cette raison. Dans cette compétition, les équipes sont si proches que les décisions arbitrales ont une influence capitale. A l'aller, le but de Salah a été validé alors qu'il y avait hors-jeu. Un autre but pour un hors-jeu inexistant avait déjà été refusé à Gabriel Jesus " a-t-il lancé. "Je connais cet arbitre depuis l'Espagne. J'étais poli, correct. Mateu Lahoz est un gars spécial, il aime être différent, il aime être spécial".

Ligue des champions : City-Liverpool, en direct dès 20 h 45 !
Résultats Ligue des champions : Liverpool confirme, le Barça prend la porte !

Après avoir remonté le PSG la saison passée, Barcelone s'est à son tour fait renverser en quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Sereine, l'équipe de Jürgen Klopp parviendra même à remporter la rencontre grâce à un but de Firmino, lancé par une erreur défensive d'Otamendi (77e). Depuis les tribunes, Pep Guardiola ne pouvait que constater ce naufrage collectif. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Pernaut interviewera Macron dans l'école d'un petit village de Normandie
Le village retenu, qui compte environ 1.100 habitants, est "le reflet des communes françaises", affirme par ailleurs TF1. Via lesquels des Français pourront interpeller ou s'adresser au chef de l'Etat.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "Grande Roma" : l'AS Roma réussit l'exploit d'éliminer le FC Barcelone
Avr 12, 2018 - 06:54
Les commentateurs italiens, quant à eux, se sont envolés au septième ciel lors des trois buts de la Roma. Cette saison, le FC Barcelone n'avait perdu qu'un match, toutes compétitions confondues.

isis-killer-beheading-video-story-top EN VUE François Hollande : Ex ou surexposition
Avr 11, 2018 - 04:23
L'ancien président met aussi en garde son successeur de 40 ans contre un excès d'assurance , en particulier à l'international. François Hollande s'invite à nouveau avec fracas dans le débat politique. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités".

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque chimique présumée en Syrie : Guterres appelle à une enquête "impartiale"
Avr 11, 2018 - 04:17
Douze des quinze membres du Conseil de sécurité ont voté pour le texte américain, mais la Russie et la Bolivie ont voté contre. L'attaque chimique présumée , qui a été imputée au régime de Bachar Al-Assad, a soulevé un tollé international.

isis-killer-beheading-video-story-top Y a-t-il une issue possible au conflit salarial — Air France
Avr 11, 2018 - 04:16
Le trafic aérien va connaître une nouvelle journée de perturbations ce mercredi 11 avril. Le pourcentage enregistré samedi était de 70% pour la cinquième journée de mobilisation.

isis-killer-beheading-video-story-top Bercy lance la campagne 2018, prélude au prélèvement à la source
Avr 11, 2018 - 04:13
Tout autant que l'administration fiscale que le prélèvement à la source devrait bien aider. L'administration doit encore convaincre que la transition peut s'effectuer sans heurts.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça éliminé de la Ligue des Champions
Avr 11, 2018 - 04:06
Il fallait dorénavant à City marquer quatre buts pour se qualifier. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. Une victoire historique pour les Giallorossi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le monde du cyclisme abasourdi par la disparition de Goolaerts
Avr 10, 2018 - 16:07
Un communiqué de sa formation Veranda's Willems-Crelan a officialisé la terrible nouvelle tard ce dimanche soir. Il est mort à la suite d'un arrêt cardiaque malgré toute l'assistance médicale dont il a pu bénéficier.

isis-killer-beheading-video-story-top Halilhodzic limogé et remplacé dans la foulée — Japon
Avr 10, 2018 - 15:51
La veille, il avait pourtant laissé entendre qu'il pensait quitter son poste " pour des raisons personnelles ". Depuis son arrivée au Japon , son mandat n'a pas été de tout repos, émaillé de conflits avec la Fédération.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG a déjà recruté le futur Ballon d'Or annonce Capello — PSG
Avr 10, 2018 - 15:14
Il a aussi remporté deux scudetti avec la Juventus Turin, en 2005 et 2006, qui ont ensuite été retirés après l'affaire du Calciopoli.

isis-killer-beheading-video-story-top Metz - OL (0-5) : " On a fait le job "
Avr 10, 2018 - 15:09
Des prestations qui font le bonheur du coach de l' Olympique LyonnaisBruno Génésio , mais pas forcément de Mariano Diaz . Mais les hommes de Frédéric Hantz éprouvaient les pires difficultés sur phases arrêtées.

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie accuse Israël des frappes sur la base T-4©
Avr 10, 2018 - 15:04
Israël a mené ces derniers mois plusieurs raids en Syrie contre les bases du régime et de ses alliés. Contactée lundi matin par l'AFP, l'armée israélienne avait " décliné tout commentaire ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le FLN appelle Bouteflika à briguer un cinquième mandat — Algérie
Avr 10, 2018 - 15:03
Ces lignes s'ajouteront aux trois déjà existantes: La Grande-Poste-Les Fusillés, Les Fusillés-Haï El Badr et Haï El Badr-El Harrach.

isis-killer-beheading-video-story-top Pendant 20 ans, un père enferme son fils handicapé dans une cage
Avr 09, 2018 - 08:22
Le fils était autorisé à prendre un bain de temps en temps et recevait de la nourriture tous les deux jours . Yoshitane Yamasaki, 73 ans, est accusé d'avoir enfermé son fils handicapé mental dans une cage.

isis-killer-beheading-video-story-top Urgent - Allemagne - Münster : une voiture fonce dans la foule, plusieurs morts
Avr 09, 2018 - 08:11
Si les motivations du conducteur restent mystérieuses, ce drame intervient dans un contexte tendu en Allemagne . Son auteur, le Tunisien Anis Amri avait été tué quelques jours plus tard près de Milan.

isis-killer-beheading-video-story-top "Nous partageons beaucoup d'intérêts avec Israël" — Mohamed Ben Salmane
Avr 09, 2018 - 08:08
Autrement dit, une fois l'accord signé, l'Arabie Saoudite pourrait bien normaliser ses relations avec Israël. Trois jours de visite et déjeuner avec la reine Elizabeth II au palais de Buckingham.