OM : Mitroglou revient sur ses difficultés

Konstantinos Mitroglou buteur pour l'OM contre Lyon en Ligue 1 au Vélodrome le 18 mars 2018

Je veux encore faire plus. "Selon Kostas Mitroglou, il n'a d'ailleurs pas été question d'un éventuel prêt durant le marché hivernal".

Au cours de son long entretien pour L'Équipe, Kostas Mitroglou (30 ans, 5 buts en L1) a évoqué les sifflets du Stade Vélodrome à son encontre lors de sa longue période de disette. Décevant à ses débuts, puis blessé, le Grec a d'abord subi les critiques et les quolibets des supporters et des observateurs. D'accord, ce n'est pas agréable, mais c'est mon boulot.

Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues, l'avant-centre a récemment retrouvé des couleurs après une première partie de saison très décevante (seulement 3 buts). Sans jamais douter? Je ne doute jamais de moi.

Halilhodzic limogé et remplacé dans la foulée — Japon
La veille, il avait pourtant laissé entendre qu'il pensait quitter son poste " pour des raisons personnelles ". Depuis son arrivée au Japon , son mandat n'a pas été de tout repos, émaillé de conflits avec la Fédération.

"Les dirigeants voulaient me prêter cet hiver?" Ce serait facile de lâcher, mais c'est le football, je suis attaquant et il faut être fort dans la tête. Vous mentez! (rires) On entend beaucoup de choses.

L'attaquant se projette même sur l'avenir, témoignant de sa réelle envie de rester sur la Cannebière: "J'ai encore trois années de contrat, je veux gagner des titres ici, j'aime la ville et il n'est pas question de revenir en arrière. Même les meilleurs joueurs du monde en reçoivent", a-t-il confié, confiant qu'il n'y a qu'en continuant à scorer qu'il parviendra à ses fins.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Levée de l'interdiction d'entrée sur le territoire pour les Tchadiens — États-Unis
Avr 12, 2018 - 06:57
C'est le cas du ministre tchadien des Affaires étrangères, Chérif Mahamat Zene, qui a salué la nouvelle sur Twitter. Les citoyens du Tchad pourront à nouveau recevoir des visas pour se rendre aux Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grande Roma" : l'AS Roma réussit l'exploit d'éliminer le FC Barcelone
Avr 12, 2018 - 06:54
Les commentateurs italiens, quant à eux, se sont envolés au septième ciel lors des trois buts de la Roma. Cette saison, le FC Barcelone n'avait perdu qu'un match, toutes compétitions confondues.

isis-killer-beheading-video-story-top EN VUE François Hollande : Ex ou surexposition
Avr 11, 2018 - 04:23
L'ancien président met aussi en garde son successeur de 40 ans contre un excès d'assurance , en particulier à l'international. François Hollande s'invite à nouveau avec fracas dans le débat politique. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités".

isis-killer-beheading-video-story-top Comment savoir si vos données ont été volées — Facebook
Avr 11, 2018 - 04:21
Il vous suffit de cliquer sur ce lien qui vous renvoi vers la page d'aide de Facebook consacrée au scandale Cambridge Analytica . L'ensemble des utilisateurs devrait avoir été contacté d'ici quelques jours.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grèves en Allemagne: "Lufthansa annule " plus de 800 vols " ce mardi
Avr 11, 2018 - 04:19
La compagnie allemande Lufthansa avait prévenu les passagers: un vol sur deux est annulé aujourd'hui mardi 10 avril. L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" .

isis-killer-beheading-video-story-top Aubameyang parle de Thomas Tuchel au PSG
Avr 11, 2018 - 04:09
Un trio qui l'avait accompagné lors de ses passages à Mayence (2009-2014) et Dortmund (2015-2017). Par la suite, Thomas Tuchel se serait rendu à Doha au Qatar pour rencontrer l'état-major du club.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça éliminé de la Ligue des Champions
Avr 11, 2018 - 04:06
Il fallait dorénavant à City marquer quatre buts pour se qualifier. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. Une victoire historique pour les Giallorossi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG a déjà recruté le futur Ballon d'Or annonce Capello — PSG
Avr 10, 2018 - 15:14
Il a aussi remporté deux scudetti avec la Juventus Turin, en 2005 et 2006, qui ont ensuite été retirés après l'affaire du Calciopoli.

isis-killer-beheading-video-story-top Metz - OL (0-5) : " On a fait le job "
Avr 10, 2018 - 15:09
Des prestations qui font le bonheur du coach de l' Olympique LyonnaisBruno Génésio , mais pas forcément de Mariano Diaz . Mais les hommes de Frédéric Hantz éprouvaient les pires difficultés sur phases arrêtées.

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie accuse Israël des frappes sur la base T-4©
Avr 10, 2018 - 15:04
Israël a mené ces derniers mois plusieurs raids en Syrie contre les bases du régime et de ses alliés. Contactée lundi matin par l'AFP, l'armée israélienne avait " décliné tout commentaire ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le FLN appelle Bouteflika à briguer un cinquième mandat — Algérie
Avr 10, 2018 - 15:03
Ces lignes s'ajouteront aux trois déjà existantes: La Grande-Poste-Les Fusillés, Les Fusillés-Haï El Badr et Haï El Badr-El Harrach.

isis-killer-beheading-video-story-top Nigeria Beat Belize, Malaysia In Table Tennis — Commonwealth Games
Avr 09, 2018 - 08:47
Rwanda's long distance runner Salome Nyirarukundo led out Team Rwanda at 2018 Commonwealth Games athlete procession on Wednesday. If Australia is to win this year's games, winning performances will be required from athletes in a number of different events.

isis-killer-beheading-video-story-top La Trump Tower de New York est en flammes
Avr 09, 2018 - 08:40
Il avait fallu dépêcher sur place 26 unités, soit 84 pompiers, pour maîtriser les flammes, environ une heure plus tard. Il était inconscient lorsque les pompiers l'ont sorti du bâtiment, et a été emmené à l'hôpital dans un état critique.

isis-killer-beheading-video-story-top Pendant 20 ans, un père enferme son fils handicapé dans une cage
Avr 09, 2018 - 08:22
Le fils était autorisé à prendre un bain de temps en temps et recevait de la nourriture tous les deux jours . Yoshitane Yamasaki, 73 ans, est accusé d'avoir enfermé son fils handicapé mental dans une cage.

isis-killer-beheading-video-story-top Real / Atlético dans le derby de Madrid — Liga
Avr 09, 2018 - 08:12
D'abord, une erreur d'appréciation de Lucas Hernandez sur un centre de Gareth Bale permet à Cristiano Ronado d'ouvrir le score (1-0, 53ème).