Question Club Sers - Montpellier pouvait-il faire mieux à Marseille ?

Pour la réception de Montpellier la commission de discipline de la LFP a prononcé la fermeture de la partie basse du virage sud et du haut du virage nord où sont localisés les MTP et les Fanatics

Florian Thauvin sera encore forfait mais, même sans le joueur qui allume les étincelles (18 buts toutes compétitions confondues), il faudra faire mieux contre le MHSC qu'en Allemagne.

Pernaut interviewera Macron dans l'école d'un petit village de Normandie
Le village retenu, qui compte environ 1.100 habitants, est "le reflet des communes françaises", affirme par ailleurs TF1. Via lesquels des Français pourront interpeller ou s'adresser au chef de l'Etat.

Adil Rami est sûr de pas la fouler à l'heure du traditionnel "Jump " de van Halen. Garcia pourrait être contraint d'innover encore en charnière, car Rolando, souffrant d'un tendon d'Achille, est également encore absent. C'est pour ça qu'on fait beaucoup de matchs nuls. Mais Yohann Pelé a encaissé cinq buts sur les cinq derniers tirs cadrés. En attendant, il ne faut pas galvauder l'adversaire redoutable que les Phocéens vont croiser avant les Saxons. Mais l'équipe de Michel Der Zakarian a un peu érodé les deux piliers de sa bonne saison: son imperméabilité et sa réussite face aux "gros". Après leur défaite, Toulouse (0-1 contre Dijon), Lille (2-1 à Bordeaux) et Troyes (4-0 à Guingamp) semblent promis à une bataille à trois pour se maintenir, alors que Metz (20e), balayé par Lyon (5-0) semble condamner à la Ligue 2. Quand Kamara a été impeccable dans les duels, ne laissant aucune marge aux attaquants montpelliérains, Luiz Gustavo s'est comporté en véritable patron, brillant autant par ses anticipations, ses duels, que son sens de la relance. Une belle répétition pour l'OM - faute de revue d'effectif! - avant Leipzig.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Mitroglou revient sur ses difficultés
Avr 12, 2018 - 07:02
Décevant à ses débuts, puis blessé, le Grec a d'abord subi les critiques et les quolibets des supporters et des observateurs. D'accord, ce n'est pas agréable, mais c'est mon boulot.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grande Roma" : l'AS Roma réussit l'exploit d'éliminer le FC Barcelone
Avr 12, 2018 - 06:54
Les commentateurs italiens, quant à eux, se sont envolés au septième ciel lors des trois buts de la Roma. Cette saison, le FC Barcelone n'avait perdu qu'un match, toutes compétitions confondues.

isis-killer-beheading-video-story-top Notre-Dame-des-Landes : l'évacuation de la ZAD se poursuit
Avr 11, 2018 - 04:25
Selon l'équipe médicale des zadistes, une trentaine d'opposants ont été blessés, dont deux blessés graves hospitalisés. Sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, puis libérées.

isis-killer-beheading-video-story-top EN VUE François Hollande : Ex ou surexposition
Avr 11, 2018 - 04:23
L'ancien président met aussi en garde son successeur de 40 ans contre un excès d'assurance , en particulier à l'international. François Hollande s'invite à nouveau avec fracas dans le débat politique. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités".

isis-killer-beheading-video-story-top "Grèves en Allemagne: "Lufthansa annule " plus de 800 vols " ce mardi
Avr 11, 2018 - 04:19
La compagnie allemande Lufthansa avait prévenu les passagers: un vol sur deux est annulé aujourd'hui mardi 10 avril. L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" .

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque chimique présumée en Syrie : Guterres appelle à une enquête "impartiale"
Avr 11, 2018 - 04:17
Douze des quinze membres du Conseil de sécurité ont voté pour le texte américain, mais la Russie et la Bolivie ont voté contre. L'attaque chimique présumée , qui a été imputée au régime de Bachar Al-Assad, a soulevé un tollé international.

isis-killer-beheading-video-story-top Aubameyang parle de Thomas Tuchel au PSG
Avr 11, 2018 - 04:09
Un trio qui l'avait accompagné lors de ses passages à Mayence (2009-2014) et Dortmund (2015-2017). Par la suite, Thomas Tuchel se serait rendu à Doha au Qatar pour rencontrer l'état-major du club.

isis-killer-beheading-video-story-top Final Fantasy XV : Les 4 nouveaux DLC présentés
Avr 10, 2018 - 16:14
On a appris aussi que l'extension multijoueur Frères d'Armes sera disponible séparément de Final Fantasy XV durant l'été. Nous apprenons aussi que Yôko Shimomura composera un nouveau thème principal pour les contenus additionnels .

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde 2026: Pourquoi le Maroc doit retirer sa candidature?
Avr 10, 2018 - 16:07
Le pouvoir octroyé par le Conseil de la FIFA à la commission d'évaluation des candidatures de la Coupe du monde 2026 suscite un barrage de critiques.

isis-killer-beheading-video-story-top Halilhodzic limogé et remplacé dans la foulée — Japon
Avr 10, 2018 - 15:51
La veille, il avait pourtant laissé entendre qu'il pensait quitter son poste " pour des raisons personnelles ". Depuis son arrivée au Japon , son mandat n'a pas été de tout repos, émaillé de conflits avec la Fédération.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG a déjà recruté le futur Ballon d'Or annonce Capello — PSG
Avr 10, 2018 - 15:14
Il a aussi remporté deux scudetti avec la Juventus Turin, en 2005 et 2006, qui ont ensuite été retirés après l'affaire du Calciopoli.

isis-killer-beheading-video-story-top Metz - OL (0-5) : " On a fait le job "
Avr 10, 2018 - 15:09
Des prestations qui font le bonheur du coach de l' Olympique LyonnaisBruno Génésio , mais pas forcément de Mariano Diaz . Mais les hommes de Frédéric Hantz éprouvaient les pires difficultés sur phases arrêtées.

isis-killer-beheading-video-story-top Le FLN appelle Bouteflika à briguer un cinquième mandat — Algérie
Avr 10, 2018 - 15:03
Ces lignes s'ajouteront aux trois déjà existantes: La Grande-Poste-Les Fusillés, Les Fusillés-Haï El Badr et Haï El Badr-El Harrach.

isis-killer-beheading-video-story-top Pendant 20 ans, un père enferme son fils handicapé dans une cage
Avr 09, 2018 - 08:22
Le fils était autorisé à prendre un bain de temps en temps et recevait de la nourriture tous les deux jours . Yoshitane Yamasaki, 73 ans, est accusé d'avoir enfermé son fils handicapé mental dans une cage.

isis-killer-beheading-video-story-top Real / Atlético dans le derby de Madrid — Liga
Avr 09, 2018 - 08:12
D'abord, une erreur d'appréciation de Lucas Hernandez sur un centre de Gareth Bale permet à Cristiano Ronado d'ouvrir le score (1-0, 53ème).