Real Madrid : LDC, Cristiano Ronaldo prive la Juve d'un exploit

Soualiho Meïté prêté par Monaco à Bordeaux

Le tout récent champion d'Allemagne rejoint ainsi le plateau des demies, en compagnie du Real Madrid, donc, mais aussi de l'AS Roma et de Liverpool, qualifiés mardi soir. "On a vu hier à Rome que tout était possible, de nos jours on ne peut sous-estimer aucune équipe au niveau des quarts de finale".

A 0-3 à 30 minutes de la fin, la Juve n'avait jamais été aussi proche de sa propre "rimonta", et les quelques milliers de tifosi présents ont entonné un vibrant "Fratelli d'Italia" dans un Bernabeu ultra-nerveux qui a chanté à son tour un slogan fleuri incitant ses joueurs à donner davantage. Mais le Real a obtenu un penalty à la 97e minute que Cristiano Ronaldo s'est chargé de convertir. Zinedine Zidane et ses hommes vont maintenant tenter d'entrer encore un peu plus dans l'histoire en remportant une troisième Ligue des Champions de rang. Après l'offrande de Khedira pour la tête du Croate au 2e poteau, c'est Liechsteiner qui déposait le ballon au 2e poteau pour le crâne de l'attaquant turinois pour son doublé (34e). Matuidi n'a pas manqué l'offrande pour conclure dans le but vide. La fin de match a été houleuse avec notamment l'expulsion de Correa.

Buffon en a profité pour évoquer son avenir. Et sans leur capitaine Sergio Ramos, si souvent buteur décisif, il n'y avait pas de solution. L'arbitre montrait le point de penalty, Buffon s'emportait et était exclu. S'il décide de prendre sa retraite.

EN VUE François Hollande : Ex ou surexposition
L'ancien président met aussi en garde son successeur de 40 ans contre un excès d'assurance , en particulier à l'international. François Hollande s'invite à nouveau avec fracas dans le débat politique. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités".

Il a préservé ainsi in extremis la qualification du tenant du titre pour les demi-finales de Ligue des champions.

L'entraîneur du Real s'attendait à voir son équipe souffrir face à la Juventus, même s'il ne pensait pas qu'elle serait menée au score en tout début de match. Au bout du suspense.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Compléments alimentaires pour le sommeil : attention à la mélatonine
Avr 12, 2018 - 07:22
En l'absence de données suffisantes sur les effets à long terme, l'Agence recommande un usage très ponctuel de la mélatonine . En tout, 90 cas d'effets indésirables "ont été transmis au dispositif national de nutrivigilance porté par l'Anses ".

isis-killer-beheading-video-story-top Christine Lagarde toujours optimiste pour la croissance mondiale
Avr 12, 2018 - 06:59
Une déclaration qui intervient alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine sont au plus haut. Elle souligne la nécessité pour les gouvernements d'agir pendant que le contexte économique demeure favorable.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment la Russie a acheté le biathlon
Avr 12, 2018 - 06:59
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". Face à des candidatures slovène et tchèque, Tioumen avait remporté le vote, avec 25 voix sur les 49 électeurs présents.

isis-killer-beheading-video-story-top Man City vs Liverpool: Pep Guardiola expulsé à la pause
Avr 12, 2018 - 06:58
Dans cette compétition, les équipes sont si proches que les décisions arbitrales ont une influence capitale . J'ai dit à l'arbitre qu'il y avait but sur l'action de Sané, c'est pourquoi il m'a expulsé .

isis-killer-beheading-video-story-top Levée de l'interdiction d'entrée sur le territoire pour les Tchadiens — États-Unis
Avr 12, 2018 - 06:57
C'est le cas du ministre tchadien des Affaires étrangères, Chérif Mahamat Zene, qui a salué la nouvelle sur Twitter. Les citoyens du Tchad pourront à nouveau recevoir des visas pour se rendre aux Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grande Roma" : l'AS Roma réussit l'exploit d'éliminer le FC Barcelone
Avr 12, 2018 - 06:54
Les commentateurs italiens, quant à eux, se sont envolés au septième ciel lors des trois buts de la Roma. Cette saison, le FC Barcelone n'avait perdu qu'un match, toutes compétitions confondues.

isis-killer-beheading-video-story-top Notre-Dame-des-Landes : l'évacuation de la ZAD se poursuit
Avr 11, 2018 - 04:25
Selon l'équipe médicale des zadistes, une trentaine d'opposants ont été blessés, dont deux blessés graves hospitalisés. Sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, puis libérées.

isis-killer-beheading-video-story-top La Fifa planche sur la fin des prêts
Avr 11, 2018 - 04:14
Les onze points débattus par la Fifa pourraient être entérinés en octobre, lors d'un comité exécutif. L'une d'entre elles devrait concerner la régulation, voire l'interdiction des prêts.

isis-killer-beheading-video-story-top Aubameyang parle de Thomas Tuchel au PSG
Avr 11, 2018 - 04:09
Un trio qui l'avait accompagné lors de ses passages à Mayence (2009-2014) et Dortmund (2015-2017). Par la suite, Thomas Tuchel se serait rendu à Doha au Qatar pour rencontrer l'état-major du club.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça éliminé de la Ligue des Champions
Avr 11, 2018 - 04:06
Il fallait dorénavant à City marquer quatre buts pour se qualifier. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. Une victoire historique pour les Giallorossi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le monde du cyclisme abasourdi par la disparition de Goolaerts
Avr 10, 2018 - 16:07
Un communiqué de sa formation Veranda's Willems-Crelan a officialisé la terrible nouvelle tard ce dimanche soir. Il est mort à la suite d'un arrêt cardiaque malgré toute l'assistance médicale dont il a pu bénéficier.

isis-killer-beheading-video-story-top 14 morts dans l'accident de bus d'une équipe de hockeyeurs juniors — Canada
Avr 10, 2018 - 15:52
Notre famille des Broncos est en état de choc et nous essayons de faire face à notre perte incroyable. Le chauffeur et des membres de l'équipe sont décédés dans la collision entre le bus et un camion.

isis-killer-beheading-video-story-top Halilhodzic limogé et remplacé dans la foulée — Japon
Avr 10, 2018 - 15:51
La veille, il avait pourtant laissé entendre qu'il pensait quitter son poste " pour des raisons personnelles ". Depuis son arrivée au Japon , son mandat n'a pas été de tout repos, émaillé de conflits avec la Fédération.

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie accuse Israël des frappes sur la base T-4©
Avr 10, 2018 - 15:04
Israël a mené ces derniers mois plusieurs raids en Syrie contre les bases du régime et de ses alliés. Contactée lundi matin par l'AFP, l'armée israélienne avait " décliné tout commentaire ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le FLN appelle Bouteflika à briguer un cinquième mandat — Algérie
Avr 10, 2018 - 15:03
Ces lignes s'ajouteront aux trois déjà existantes: La Grande-Poste-Les Fusillés, Les Fusillés-Haï El Badr et Haï El Badr-El Harrach.