Ribéry prolongé d'un an — Bayern Munich

Cristiano Ronaldo

Sur ce, les adversaires des demi-finales seront connus d'ici peu car le tirage aura lieu vendredi à 13h.

Le Real Madrid a frôlé la sortie de route en quarts de finale retour de la Ligue des champions.

La Juventus Turin a failli réitérer l'exploit de l'AS Roma.

Après sa défaite 3-0 à l'aller, la Juve était sur le point d'accrocher la prolongation grâce aux buts de Blaise Matuidi (61e) et Mario Mandzukic (2e, 37e).

Annoncé sur le départ, notamment en Arabie Saoudite, le footballeur de 35 ans s'est mis d'accord avec les dirigeants du club bavarois pour parapher un contrat d'une année, soit jusqu'en juin 2019.

A Liverpool aussi, les supporters peuvent croire à quelque chose de grand.

Les découvertes de Londres sur le poison confirmées — Affaire Skripal
Le Royaume-Uni a réclamé dans la foulée une réunion du Conseil de sécurité pour discuter des conclusions de l'enquête. L'OIAC souligne la " grande pureté " de la substance, qui a été analysée par quatre labos.

Le Bayern Munich a trouvé son nouvel entraîneur.

Le premier match qui s'est déroulé en Espagne, s'est terminé avec un score de 2:1 en faveur du bayern.

Le président du Real Madrid a tablé sur un choc contre le Bayern pour les demi-finales de la Ligue des champions.

La saison passée, le Real avait éliminé le Bayern de Carlo Ancelotti au stade des quarts de finale de la compétition.

" Il nous reste trois adversaires de tailles et ce sera très difficile quel que soit le tirage au sort, a prévenu le bavarois".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Alerte aux allergies: La douceur est de retour, les pollens aussi
Avr 13, 2018 - 01:11
Avec les beaux jours de retour et des températures plus printanières ne viennent pas que les avantages. Le risque d'allergie pourrait ainsi atteindre un niveau maximal en Seine-et-Marne et dans l'Indre.

isis-killer-beheading-video-story-top Xi Jinping promet "une nouvelle phase d'ouverture" économique
Avr 13, 2018 - 01:08
A Wall Street, ces déclarations de bonnes intentions ont rassuré le marché qui était en hausse peu avant la fermeture. Des mesures attendues par les constructeurs étrangers, toujours forcés de s'associer avec des partenaires locaux.

isis-killer-beheading-video-story-top GTA V, officiellement le produit culturel le plus rentable de l'histoire !
Avr 12, 2018 - 07:22
Aujourd'hui, via Marketwatch , on apprend que GTA V vient de devenir l'objet culturel le plus rentable de tous les temps. Plus précisément, le titre vient de glaner le titre de produit de divertissement ayant rapporté le plus d'argent .

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : LDC, Cristiano Ronaldo prive la Juve d'un exploit
Avr 12, 2018 - 07:21
Il a préservé ainsi in extremis la qualification du tenant du titre pour les demi-finales de Ligue des champions. Mais le Real a obtenu un penalty à la 97e minute que Cristiano Ronaldo s'est chargé de convertir.

isis-killer-beheading-video-story-top Salah toujours incertain selon Klopp — Liverpool
Avr 12, 2018 - 07:16
L'attaquant égyptien a inscrit pas moins de 38 buts et délivré 11 passes décisives. Il a également fraichement été élu joueur du mois de mars de Premier League.

isis-killer-beheading-video-story-top Christine Lagarde toujours optimiste pour la croissance mondiale
Avr 12, 2018 - 06:59
Une déclaration qui intervient alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine sont au plus haut. Elle souligne la nécessité pour les gouvernements d'agir pendant que le contexte économique demeure favorable.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment la Russie a acheté le biathlon
Avr 12, 2018 - 06:59
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". Face à des candidatures slovène et tchèque, Tioumen avait remporté le vote, avec 25 voix sur les 49 électeurs présents.

isis-killer-beheading-video-story-top Levée de l'interdiction d'entrée sur le territoire pour les Tchadiens — États-Unis
Avr 12, 2018 - 06:57
C'est le cas du ministre tchadien des Affaires étrangères, Chérif Mahamat Zene, qui a salué la nouvelle sur Twitter. Les citoyens du Tchad pourront à nouveau recevoir des visas pour se rendre aux Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grande Roma" : l'AS Roma réussit l'exploit d'éliminer le FC Barcelone
Avr 12, 2018 - 06:54
Les commentateurs italiens, quant à eux, se sont envolés au septième ciel lors des trois buts de la Roma. Cette saison, le FC Barcelone n'avait perdu qu'un match, toutes compétitions confondues.

isis-killer-beheading-video-story-top EN VUE François Hollande : Ex ou surexposition
Avr 11, 2018 - 04:23
L'ancien président met aussi en garde son successeur de 40 ans contre un excès d'assurance , en particulier à l'international. François Hollande s'invite à nouveau avec fracas dans le débat politique. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités".

isis-killer-beheading-video-story-top "Grèves en Allemagne: "Lufthansa annule " plus de 800 vols " ce mardi
Avr 11, 2018 - 04:19
La compagnie allemande Lufthansa avait prévenu les passagers: un vol sur deux est annulé aujourd'hui mardi 10 avril. L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" .

isis-killer-beheading-video-story-top Aubameyang parle de Thomas Tuchel au PSG
Avr 11, 2018 - 04:09
Un trio qui l'avait accompagné lors de ses passages à Mayence (2009-2014) et Dortmund (2015-2017). Par la suite, Thomas Tuchel se serait rendu à Doha au Qatar pour rencontrer l'état-major du club.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça éliminé de la Ligue des Champions
Avr 11, 2018 - 04:06
Il fallait dorénavant à City marquer quatre buts pour se qualifier. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. Une victoire historique pour les Giallorossi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le monde du cyclisme abasourdi par la disparition de Goolaerts
Avr 10, 2018 - 16:07
Un communiqué de sa formation Veranda's Willems-Crelan a officialisé la terrible nouvelle tard ce dimanche soir. Il est mort à la suite d'un arrêt cardiaque malgré toute l'assistance médicale dont il a pu bénéficier.

isis-killer-beheading-video-story-top Halilhodzic limogé et remplacé dans la foulée — Japon
Avr 10, 2018 - 15:51
La veille, il avait pourtant laissé entendre qu'il pensait quitter son poste " pour des raisons personnelles ". Depuis son arrivée au Japon , son mandat n'a pas été de tout repos, émaillé de conflits avec la Fédération.