GP de Chine (qualifications): la pole pour Vettel

F1- Steiner ne veut rien changer dans les arrêts aux stands
Et ne veut pas comparer le problème de Ferrari à celui de Haas

Sebastian Vettel (Ferrari) partira en pole position dimanche à Shanghai lors du GP de Chine. Son coéquipier chez Ferrari, Kimi Raikkonen, a accusé un déficit de 0,451 seconde, en deuxième place. Mais au moment crucial, les monoplaces allemandes n'ont pas trouvé le boost supplémentaire pour dépasser les italiennes.

La lutte pour la pole s'est donc jouée entre les deux coéquipiers de la Scuderia, et l'Allemand a encore une fois eu le dernier mot. Le Finlandais a même réussi à améliorer lors de son second essai, pour finir en 1'31 " 182.

Comment savoir si vos données ont été volées — Facebook
Il vous suffit de cliquer sur ce lien qui vous renvoi vers la page d'aide de Facebook consacrée au scandale Cambridge Analytica . L'ensemble des utilisateurs devrait avoir été contacté d'ici quelques jours.

Valtteri Bottas, qui expliquait à RMC Sport cette semaine viser le titre de champion du monde, devant le tenant, son coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton. Max Verstappen et Daniel Ricciardo seront en 3e ligne avec les Red Bull-TAG Heuer.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Politique Ce qu'il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron sur TF1
Avr 14, 2018 - 11:23
Jean-Pierre Pernaut y a interviewé pendant 1h10 le président de la République depuis une classe de primaire. Il s'agit du record d'audience de TF1 sur ce créneau horaire depuis 2009, souligne la chaîne privée.

isis-killer-beheading-video-story-top Russian military police deploy in Syria's Douma - RIA agency
Avr 14, 2018 - 11:09
That one, which came after a warning from Russia, went like this: "Russia vows to shoot down any and all missiles fired at Syria". Both the Russian military and the Syrian government said they would facilitate the mission and ensure the inspectors' security.

isis-killer-beheading-video-story-top Algérie: crash d'un avion militaire, plusieurs morts (médias)
Avr 13, 2018 - 01:15
Des centaines d'ambulances et des dizaines de véhicules de pompiers, sirènes hurlantes, ont rapidement été dépêchés sur place. Les flammes, qui ont ravagé la quasi-totalité de l'avion, sont désormais éteintes, a constaté le photographe de l'AFP .

isis-killer-beheading-video-story-top Ikea sort son enceinte Bluetooth
Avr 13, 2018 - 01:15
En fin d'année dernière, le géant du meuble Ikea officialisait un partenariat avec un autre géant, du son cette fois: Sonos . Il sera vendu avec une batterie optionnelle qui le transforme en une enceinte Bluetooth portable.

isis-killer-beheading-video-story-top Alerte aux allergies: La douceur est de retour, les pollens aussi
Avr 13, 2018 - 01:11
Avec les beaux jours de retour et des températures plus printanières ne viennent pas que les avantages. Le risque d'allergie pourrait ainsi atteindre un niveau maximal en Seine-et-Marne et dans l'Indre.

isis-killer-beheading-video-story-top Volkswagen : le PDG du groupe sur le départ
Avr 13, 2018 - 01:11
Müller pourrait bien se passer, lui qui détient déjà 8 exemplaires de la fameuse Porsche 911 dans son garage privé, selon le quotidien Bild .

isis-killer-beheading-video-story-top Xi Jinping promet "une nouvelle phase d'ouverture" économique
Avr 13, 2018 - 01:08
A Wall Street, ces déclarations de bonnes intentions ont rassuré le marché qui était en hausse peu avant la fermeture. Des mesures attendues par les constructeurs étrangers, toujours forcés de s'associer avec des partenaires locaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Les découvertes de Londres sur le poison confirmées — Affaire Skripal
Avr 13, 2018 - 01:01
Le Royaume-Uni a réclamé dans la foulée une réunion du Conseil de sécurité pour discuter des conclusions de l'enquête. L'OIAC souligne la " grande pureté " de la substance, qui a été analysée par quatre labos.

isis-killer-beheading-video-story-top Compléments alimentaires pour le sommeil : attention à la mélatonine
Avr 12, 2018 - 07:22
En l'absence de données suffisantes sur les effets à long terme, l'Agence recommande un usage très ponctuel de la mélatonine . En tout, 90 cas d'effets indésirables "ont été transmis au dispositif national de nutrivigilance porté par l'Anses ".

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : LDC, Cristiano Ronaldo prive la Juve d'un exploit
Avr 12, 2018 - 07:21
Il a préservé ainsi in extremis la qualification du tenant du titre pour les demi-finales de Ligue des champions. Mais le Real a obtenu un penalty à la 97e minute que Cristiano Ronaldo s'est chargé de convertir.

isis-killer-beheading-video-story-top Christine Lagarde toujours optimiste pour la croissance mondiale
Avr 12, 2018 - 06:59
Une déclaration qui intervient alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine sont au plus haut. Elle souligne la nécessité pour les gouvernements d'agir pendant que le contexte économique demeure favorable.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment la Russie a acheté le biathlon
Avr 12, 2018 - 06:59
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". Face à des candidatures slovène et tchèque, Tioumen avait remporté le vote, avec 25 voix sur les 49 électeurs présents.

isis-killer-beheading-video-story-top Man City vs Liverpool: Pep Guardiola expulsé à la pause
Avr 12, 2018 - 06:58
Dans cette compétition, les équipes sont si proches que les décisions arbitrales ont une influence capitale . J'ai dit à l'arbitre qu'il y avait but sur l'action de Sané, c'est pourquoi il m'a expulsé .

isis-killer-beheading-video-story-top Levée de l'interdiction d'entrée sur le territoire pour les Tchadiens — États-Unis
Avr 12, 2018 - 06:57
C'est le cas du ministre tchadien des Affaires étrangères, Chérif Mahamat Zene, qui a salué la nouvelle sur Twitter. Les citoyens du Tchad pourront à nouveau recevoir des visas pour se rendre aux Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grèves en Allemagne: "Lufthansa annule " plus de 800 vols " ce mardi
Avr 11, 2018 - 04:19
La compagnie allemande Lufthansa avait prévenu les passagers: un vol sur deux est annulé aujourd'hui mardi 10 avril. L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" .