PL : Chelsea s'en remet à Giroud

Courtois intéressé par le PSG ? Chelsea doit

Les joueurs locaux pensaient arracher une victoire importante pour la course au maintien face à des 'Blues' peu inspirés en menant 2-0 dans ce match mais c'était sans compter sur la présence d'un Olivier Giroud déterminé à remettre les siens dans la partie. Tadic et Bednarek avaient pourtant fait la différence mais c'est bien Olivier Giroud qui leur a volé la vedette en ce samedi ensoleillé.

Le match avait complètement changé en faveur des visiteurs après le double changement de Morata et de Zappacosta, respectivement remplacés par Giroud et Pedro.

GTA V, officiellement le produit culturel le plus rentable de l'histoire !
Aujourd'hui, via Marketwatch , on apprend que GTA V vient de devenir l'objet culturel le plus rentable de tous les temps. Plus précisément, le titre vient de glaner le titre de produit de divertissement ayant rapporté le plus d'argent .

Dix minutes plus tard, le Français a relancé les Blues en reprenant de la tête une ouverture de Marcos Alonso. Il est ensuite aux premières loges pour voir Eden Hazard ramener tranquillement les deux formations à égalité (75e).

Menée 2-0 sur le terrain des Saints, Chelsea s'est finalement imposé par 3 buts à 2. Au classement, Southampton reste 18, à trois longueurs de Crystal Palace. Sous contrat avec Chelsea, le gardien de but belge de 25 ans est courtisé par le PSG. Le jeune polonais s'est défait du marquage pour reprendre victorieusement un coup franc de Ward-Prose et faire le break pour son équipe.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top " "Les Ultras offrent " une tribune morte " au PSG contre Monaco — PSG
Avr 15, 2018 - 06:20
L'ancien défenseur, relais d'Emery et Carcedo, encourageait, replaçait, conseillait les joueurs dans ce rôle qui lui sied, celui de "grand frère" du groupe.

isis-killer-beheading-video-story-top Viol : Une nouvelle accusation contre Tariq Ramadan
Avr 14, 2018 - 11:50
Une Suisse aurait déposé plainte contre Tariq Ramadan pour l'avoir violée et retenue contre son gré dans une chambre d'hôtel. C'est la cinquième fois que Tariq Ramadan fait l'objet d'accusations similaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Choc Bayern vs Réal Madrid et Liverpool vs Roma — Ligue des champions
Avr 14, 2018 - 11:39
Battus 2-1 à l'aller chez eux, les Sévillans devaient s'imposer par au moins deux buts d'écart pour se qualifier. L'autre affiche mettra aux prises Liverpool et l'AS Rome , selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump veut renégocier le TPP
Avr 14, 2018 - 11:30
Donné pour mort l'an passé après le retrait des États-Unis, l'accord avait été ranimé par les onze autres pays des deux rives du Pacifique.

isis-killer-beheading-video-story-top Les personnes qui se couchent tard risquent de mourir plus jeunes
Avr 14, 2018 - 11:22
Les oiseaux de nuit ont des taux plus élevés de diabète , de troubles psychologiques et de troubles neurologiques. L'étude, réalisée à partir d'une base de données publique, est parue dans la revue Chronobiology International .

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme a été arrêté sur la Côte d'Azur
Avr 14, 2018 - 11:13
Il a été placé en détention provisoire, conformément à ce qu'avait requis le parquet. Selon les enquêteurs , la grande partie du butin a déjà été dépensée en Belgique .

isis-killer-beheading-video-story-top Troisième jour de manifestations à la frontière — Gaza
Avr 14, 2018 - 11:09
Ce vendredi des dizaines de milliers de personnes devraient encore se rassembler près de la barrière de séparation avec Israël. Pour Israël , un retour des réfugiés palestiniens équivaut à la destruction de " l'État juif ".

isis-killer-beheading-video-story-top Russian military police deploy in Syria's Douma - RIA agency
Avr 14, 2018 - 11:09
That one, which came after a warning from Russia, went like this: "Russia vows to shoot down any and all missiles fired at Syria". Both the Russian military and the Syrian government said they would facilitate the mission and ensure the inspectors' security.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi l'OM va battre Leipzig — Ligue Europa
Avr 13, 2018 - 01:13
Opposés aux joueurs de #Leipzig, les Marseillais partent avec un but de retard malgré une prestation convaincante en Allemagne. Pour aller à la guerre, Thauvin c'est 14-18: 14 passes décisives, 18 buts , toutes compétitions confondues.

isis-killer-beheading-video-story-top Xi Jinping promet "une nouvelle phase d'ouverture" économique
Avr 13, 2018 - 01:08
A Wall Street, ces déclarations de bonnes intentions ont rassuré le marché qui était en hausse peu avant la fermeture. Des mesures attendues par les constructeurs étrangers, toujours forcés de s'associer avec des partenaires locaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Après une vaste offensive, les gendarmes au cœur de la ZAD — NDDL
Avr 13, 2018 - 01:05
Selon la Préfecture, " les occupants illégaux avaient été invités à partir d'eux-mêmes d'ici la fin de la trêve hivernale. Selon l'équipe médicale des zadistes, une trentaine d'opposants ont été blessés, dont deux blessés graves hospitalisés.

isis-killer-beheading-video-story-top Les découvertes de Londres sur le poison confirmées — Affaire Skripal
Avr 13, 2018 - 01:01
Le Royaume-Uni a réclamé dans la foulée une réunion du Conseil de sécurité pour discuter des conclusions de l'enquête. L'OIAC souligne la " grande pureté " de la substance, qui a été analysée par quatre labos.

isis-killer-beheading-video-story-top Compléments alimentaires pour le sommeil : attention à la mélatonine
Avr 12, 2018 - 07:22
En l'absence de données suffisantes sur les effets à long terme, l'Agence recommande un usage très ponctuel de la mélatonine . En tout, 90 cas d'effets indésirables "ont été transmis au dispositif national de nutrivigilance porté par l'Anses ".

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : LDC, Cristiano Ronaldo prive la Juve d'un exploit
Avr 12, 2018 - 07:21
Il a préservé ainsi in extremis la qualification du tenant du titre pour les demi-finales de Ligue des champions. Mais le Real a obtenu un penalty à la 97e minute que Cristiano Ronaldo s'est chargé de convertir.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Mitroglou revient sur ses difficultés
Avr 12, 2018 - 07:02
Décevant à ses débuts, puis blessé, le Grec a d'abord subi les critiques et les quolibets des supporters et des observateurs. D'accord, ce n'est pas agréable, mais c'est mon boulot.