Real Madrid : Ronaldo bientôt prolongé ?

Fraude fiscale: Cristiano Ronaldo aurait à nouveau dribblé le fisc

Auteur de quarante-deux (42) buts cette saison, toutes compétitions confondues, l'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo s'est vu promettre un nouveau contrat et une augmentation de salaire par la direction du Real Madrid selon les informations du quotidien espagnol " AS ". Florentino Perez va bel et bien tenir sa promesse.

Visé depuis cinq mois par " une procédure exceptionnelle", un contrôle fiscal multilatéral mené conjointement par cinq pays européens (Portugal, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Irlande et Espagne) pour faire la lumière sur les mouvements financiers de ses nombreuses sociétés, Mendes a également été mis en examen en Espagne pour avoir organisé l'évasion fiscale de multiples stars du monde du foot (Ronaldo donc, mais aussi Falcao ou Mourinho). Mais depuis, rien, et les rumeurs d'un retour de CR7 à Manchester United ne cessent d'accroître. En clair, le directeur général du club madrilène, José Ángel Sánchez, a " informé " Cristiano Ronaldo de l'intention des décideurs du Real. Il faut dire que le quintuple Ballon d'Or ne les ménage pas.

Ligue 2 : sacré champion, le Stade de Reims remonte dans l'élite
C'est le jeune Gerjohn Kyei à l'entame du dernier quart d'heure (76e), qui a donné la victoire aux siens d'un petit but (1-0). Accroché à Sochaux (1-1) malgré un but grandiose de Charbonnier, Brest reste en embuscade, à un point de Lorient et du PFC.

Sur le plan salarial, Cristiano Ronaldo pourrait bénéficier d'un salaire annuel de " 30 millions d'euros " sans compter les bonus alléchants. Un salaire encore loin de celui de Lionel Messi, qui, selon AS, touche 45 millions par saison, mais qui s'approche des 35 millions par saison de Neymar (toujours selon le média). Le natif de Funchal resterait alors lié jusqu'en 2021 au Real Madrid.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Au moins 48 morts et 112 blessés
Avr 23, 2018 - 06:57
L'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué la responsabilité de cette attaque par le biais de son organe de propagande Amak.

isis-killer-beheading-video-story-top La mission de l'OIAC s'est rendue à Douma — Syrie
Avr 22, 2018 - 01:39
Le ministère russe des Affaires étrangères avait annoncé de son côté samedi matin que les enquêteurs avaient quitté Damas pour se rendre à Douma.

isis-killer-beheading-video-story-top Rafael Nadal se qualifie pour la finale — Monte-Carlo
Avr 22, 2018 - 01:27
A Madrid, en 2014, Rafa avaient été bienheureux que Kei abandonne car le Japonais l'avait bien ballotté (2-6, 6-4, 3-0). Un nouveau succès dimanche serait synonyme d'un 31ème titre en Masters 1000 à son palmarès.

isis-killer-beheading-video-story-top Une actrice de Smallville arrêtée : elle risque la prison à vie
Avr 22, 2018 - 01:24
Il a été arrêté à la fin du mois de mars et fait, quant à lui, face à des accusations de trafic sexuel, complot et menaces. La jeune femme de 35 ans a été interpellée suite à des révélations concernant son implication dans la secte NXIVM.

isis-killer-beheading-video-story-top Parmentier débutera face à Stephens, Mladenovic opposée à Vandeweghe
Avr 22, 2018 - 01:24
C'est sur l'ocre qu'elle avait remporté sa seul victoire face à Stephens (3-1 désormais pour l'Américaine), en 2016 à Strasbourg. Pauline Parmentier s'est battue, mais Pauline Parmentier s'est finalement inclinée face à Sloane Stephens (7-6, 7-5).

isis-killer-beheading-video-story-top Demande d'inspections sur des moteurs de 737
Avr 22, 2018 - 01:22
Une partie du moteur CFM56 (un modèle utilisé par quelque 60 compagnies aériennes) s'était détachée en vol. Quelque 14.000 moteurs CFM56-7B, qui équipent la génération actuelle de Boeing 737, sont en activité.

isis-killer-beheading-video-story-top Le père de Laeticia victime d'un infarctus
Avr 21, 2018 - 09:53
Adine Lanneluc-Sanson est du même avis et voit également la cause de l'infarctus dans les tensions vécues ces deux derniers mois: "André n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette".

isis-killer-beheading-video-story-top DFCO - OL (2-5) : Lyon en mode tueur à Dijon
Avr 21, 2018 - 09:52
Tout le monde a marqué devant et l'OL s'est imposé 2-5 à Dijon pour prendre ses aises sur l'OM en attendant samedi. Les Bourguignons auraient même pu bénéficier d'un penalty mais l'arbitre en a décidé autrement.

isis-killer-beheading-video-story-top Touche pas à mon poste (C8) : Camille Combal quitte l'émission
Avr 21, 2018 - 09:51
C'est la mauvaise surprise de la semaine pour les fanzouzes, tout heureux d'avoir fêté les 8 ans de TPMP ce jeudi 19 avril. Hier, Cyril Hanouna fêtait les 8ans de Touche pas à mon poste en compagnie de toute son équipe et beaucoup d'invités ...

isis-killer-beheading-video-story-top Ranieri (Nantes) : "Dans un derby, il n'y a jamais de favori"
Avr 21, 2018 - 09:50
Rendez-vous ce soir au Stade de la Beaujoire à 19 h 30 pour un match entre Nantes et le Stade Rennais , une rencontre comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

isis-killer-beheading-video-story-top Le DJ Avicii tire sa révérence à 28 ans — Disparition
Avr 21, 2018 - 09:50
"C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la perte de Tim Bergling , également connu sous le nom d'Avicii ". Il a remporté deux MTV Music Awards, un Billboard Music Award et a été nominé à deux Grammy Awards.

isis-killer-beheading-video-story-top Fraîchement séparé, il est en couple avec une députée LREM — Manuel Valls
Avr 20, 2018 - 00:54
Et puis c'est la vie, on s'est séparés et puis j'ai retrouvé Anne, un peu par hasard, et on a cette belle histoire d'amour . Violoniste et productrice de spectacle renommée , Anne Gravoin a fait sa formation au Conservatoire supérieur de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top La grippe a fait 13.000 morts en France cet hiver
Avr 20, 2018 - 00:49
Deux pics de mortalité ont été observés cette année: le premier entre le 1 et le 7 janvier et le deuxième entre le 5 et le 11 mars.

isis-killer-beheading-video-story-top Tariq Ramadan : La menace d'une robe noire tâchée de sperme
Avr 20, 2018 - 00:45
Son étoile avait cependant déjà commencé à pâlir et rares sont les responsables communautaires à avoir affiché leur soutien. Outre la robe noire, les enquêteurs analysent les enregistrements audio et les messages qu'elle leur a fournis.

isis-killer-beheading-video-story-top Nordahl Lelandais : un homme jugé pour avoir défendu l'ex-militaire sur Facebook
Avr 20, 2018 - 00:27
"Un grand homme ( Nordahl Lelandais , ndlr), cet homme, moi je vous le dis, il doit être admiré et respecté ". Visiblement, Lelandais ne sera pas le seul à faire la prison dans cette enquête sur la mort de Maëlys .