Camille Combal explique les vraies raisons de son départ — TPMP

Camille Combal bientôt dans Quotidien

Avec sérénité et satiété, sans amertume et sans regret, celui qui est considéré comme l'un des chroniqueurs phares du talk-show présenté par Cyril Hanouna est revenu sur sa décision de quitter fin juin l'émission de C8. J'en ai parlé longuement avec Cyril.

La nouvelle est tombée la semaine dernière: Camille Combal a annoncé qu'il quittait définitivement TPMP. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe, mais c'est la fin d'un cycle.

Ce lundi, le groupe Canal Plus ne veut pas spécialement que Camille Combal quitte le groupe et, selon Morandini, plusieurs propositions lui auraient été faite mais cela risque d'être aux dépens de Julien Courbet. Avant de mettre les choses au clair: "Il n'arrête pas TPMP parce qu'on s'entend mal, c'est qu'on se l'était dit depuis la saison dernière".

Le Barça remporte sa 30e Coupe du Roi
Alors que le Barça affronte le FC Séville en Coupe du Roi ce samedi soir, Goal a examiné en détails les chiffres de l'attaquant virtuose.

Camille Combal a en effet d'autres envie, comme il l'a dévoilé hier: "Je viens de ma campagne, je rêvais de faire de la télé". Aujourd'hui, j'ai envie de tester plein de trucs, j'ai envie de me surprendre, de m'amuser.

De son propre aveu, lui-même ne s'attendait pas à une expérience d'une telle richesse: "On a kiffé!" Six ans c'est énorme dans une vie.

Alors que TPMP a fêté un grande pompe ses 8 ans d'existence à l'occasion d'un prime-time jeudi 19 avril, les fans de l'émission ont déchanté le lendemain matin. Je suis très heureux. Et de me planter avec panache. "Je ne sais pas ce que je fais à la rentrée, sincèrement et je vais pas vous dire ce que je vais faire, pas faire ou quoi pour que dans six mois vous disiez sur le plateau "Camille il est parti c'est un menteur finalement il fait ce que machin à dit".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le principal opposant interpellé, des centaines de manifestants à Erevan — Arménie
Avr 24, 2018 - 13:06
La joie et le soulagement lundi après-midi dans les rues de Erevan, la capitale arménienne. Dimanche matin, une tentative de négociations entre M.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Wenger prochain coach à Paris, Emery valide à 100 %
Avr 23, 2018 - 07:32
Wenger pourrait bien débarquer au PSG, mais plutôt comme manager général ou super directeur sportif. Il a eu une phrase pour chacun.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Mont-Saint-Michel évacué, un homme suspect recherché (photos) — France
Avr 23, 2018 - 07:30
Je fais ratisser maison par maison pour vérifier si l'individu n'est pas à l'intérieur. Les navettes du Mont Saint-Michel qui circulent toute les 10 minutes ont été arrêtées.

isis-killer-beheading-video-story-top Kylie Minogue, Sting, Shaggy... L'anniversaire très people de la reine Elizabeth II
Avr 23, 2018 - 07:25
C'est la tradition de la monarchie britannique pour l'anniversaire de la reine Elizabeth II , chaque 21 avril. Les messages de "Joyeux anniversaire" affluaient également samedi sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Décès de la doyenne de l'humanité — Japon
Avr 23, 2018 - 07:25
Le Japon dénombre pas moins de 68.000 centenaires selon les statistiques du gouvernement, un chiffre en constante augmentation. Elle avait été reconnue doyenne de l'humanité, il y a sept mois, au lendemain du décès de la Jamaïcaine, Violet Brown.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Ronaldo bientôt prolongé ?
Avr 23, 2018 - 07:20
Mais depuis, rien, et les rumeurs d'un retour de CR7 à Manchester United ne cessent d'accroître. Le natif de Funchal resterait alors lié jusqu'en 2021 au Real Madrid .

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe de la CAF : l'USMA fixée sur ses adversaires
Avr 23, 2018 - 07:15
Pour sa part, le WAC se retrouve dans le groupe C avec Enyama du Nigéria, Club Athletique Renaissance (Congo) et Djoliba FC du Mali.

isis-killer-beheading-video-story-top La mission de l'OIAC s'est rendue à Douma — Syrie
Avr 22, 2018 - 01:39
Le ministère russe des Affaires étrangères avait annoncé de son côté samedi matin que les enquêteurs avaient quitté Damas pour se rendre à Douma.

isis-killer-beheading-video-story-top Face à Macron, la CGT tente d'initier une "convergence des luttes" — Manifestations
Avr 22, 2018 - 01:36
Sur le boulevard Saint-Jacques, les policiers ont essuyé des jets de projectiles et ont répliqué avec des gaz lacrymogènes. Y a-t-il vraiment une forme de convergence des luttes? Pour Laurent Berger (CFDT), ce mode d'action " ne fonctionne pas ".

isis-killer-beheading-video-story-top Une actrice de Smallville arrêtée : elle risque la prison à vie
Avr 22, 2018 - 01:24
Il a été arrêté à la fin du mois de mars et fait, quant à lui, face à des accusations de trafic sexuel, complot et menaces. La jeune femme de 35 ans a été interpellée suite à des révélations concernant son implication dans la secte NXIVM.

isis-killer-beheading-video-story-top Parmentier débutera face à Stephens, Mladenovic opposée à Vandeweghe
Avr 22, 2018 - 01:24
C'est sur l'ocre qu'elle avait remporté sa seul victoire face à Stephens (3-1 désormais pour l'Américaine), en 2016 à Strasbourg. Pauline Parmentier s'est battue, mais Pauline Parmentier s'est finalement inclinée face à Sloane Stephens (7-6, 7-5).

isis-killer-beheading-video-story-top David Goffin éliminé par Grigor Dimitrov en quart de finale — Monte-Carlo
Avr 21, 2018 - 09:57
Pour rappel, notre compatriote a fini par s'imposer en deux sets 6-4 7-5. Il disputera donc vendredi son 40e quart de finale sur le circuit ATP .

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 2 : sacré champion, le Stade de Reims remonte dans l'élite
Avr 21, 2018 - 09:53
C'est le jeune Gerjohn Kyei à l'entame du dernier quart d'heure (76e), qui a donné la victoire aux siens d'un petit but (1-0). Accroché à Sochaux (1-1) malgré un but grandiose de Charbonnier, Brest reste en embuscade, à un point de Lorient et du PFC.

isis-killer-beheading-video-story-top DFCO - OL (2-5) : Lyon en mode tueur à Dijon
Avr 21, 2018 - 09:52
Tout le monde a marqué devant et l'OL s'est imposé 2-5 à Dijon pour prendre ses aises sur l'OM en attendant samedi. Les Bourguignons auraient même pu bénéficier d'un penalty mais l'arbitre en a décidé autrement.

isis-killer-beheading-video-story-top Ranieri (Nantes) : "Dans un derby, il n'y a jamais de favori"
Avr 21, 2018 - 09:50
Rendez-vous ce soir au Stade de la Beaujoire à 19 h 30 pour un match entre Nantes et le Stade Rennais , une rencontre comptant pour la 34e journée de Ligue 1.