Le message de Mohammed VI à Elisabeth II du Royaume Uni — Maroc

Les admirateurs ont pris place sur un banc le long de la Lindo Wing. C'est dans cette maternité de la clinique St. Mary à Londres que Kate Middleton a donné naissance à George et à Charlotte

Pour le second Royal Baby, l'annonce a aussi été faite sur Twitter, mais sur le compte de Kensington Palace. Elle a présenté son bébé devant le perron de la maternité seulement 7 h après avoir accouché.

C'est en fin d'après-midi que le prince William est allé chercher les deux aînés du couple, pour qu'ils puissent rencontrer leur petit frère. Le bébé dont on ne connaît pas le prénom était blotti dans ses bras. Arthur, Albert et James sont les prénoms les plus populaires auprès des bookmakeurs.

Face à Macron, la CGT tente d'initier une "convergence des luttes" — Manifestations
Sur le boulevard Saint-Jacques, les policiers ont essuyé des jets de projectiles et ont répliqué avec des gaz lacrymogènes. Y a-t-il vraiment une forme de convergence des luttes? Pour Laurent Berger (CFDT), ce mode d'action " ne fonctionne pas ".

Une chose est sûre, l'enfant ne passera pas devant Charlotte dans l'ordre de succession au trône et sera en cinquième position, conformément à la nouvelle règle adoptée par les seize royaumes qui reconnaissent la reine Elizabeth II comme cheffe d'État. Des médecins viendront certainement s'assurer que tout va bien à domicile, et elle va bénéficier de l'aide de sa maman. Le roi adresse aussi ses vœux de santé, de longue vie et de bonheur pour le nouveau-né. Il enfant dispose du titre d'Altesse Royale, et comme son grand frère, de celui de Prince de Cambridge. Ils seront rejoints dans la soirée par leurs parents et leur petit frère.

Depuis plusieurs jours, quelques admirateurs inconditionnels de la famille royale campent en plein Londres pour ne pas manquer l'annonce de la naissance. Ils ont ouvert le champagne pour l'arrivée du bébé. - News et Compagnie, du lundi 23 avril 2018, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV. "Je suis tellement excité". Les familles de Kate et William vont d'ailleurs s'y relayer pour rencontre le nouveau venu. "J'espère qu'il servira son pays avec respect". Comme pour leurs deux premiers enfants, William et Kate n'avaient pas souhaité connaître le sexe de leur bébé à l'avance. Pour le moment l'ordre de succession est le suivant: le prince Charles, le prince William Duc de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, et enfin le nouveau-né prince de Cambridge. Quarante-et-un coups de canon seront également tirés à Hyde Park, et l'Union Jack, le drapeau britannique, sera hissé sur tous les bâtiments officiels.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La justice autorise Murielle Bolle à rentrer chez elle — Affaire Grégory
Avr 25, 2018 - 15:20
Ce dernier a renchéri que cette femme aujourd'hui âgée de 48 ans a toujours l'interdiction de rentrer en contact avec les protagonistes de l'affaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Instagram permet désormais de télécharger vos données personnelles — RGPD
Avr 25, 2018 - 15:19
En décembre dernier, Facebook avait été mis en demeure par la Cnil pour le partage de données des utilisateurs de WhatsApp . L'âge minimum d'utilisation de la messagerie reste fixé à 13 ans en dehors des frontières communautaires.

isis-killer-beheading-video-story-top SNCF : Edouard Philippe va rencontrer les syndicats
Avr 25, 2018 - 15:19
Pour la CGT-Cheminots, c'est " un recul du gouvernement à mettre au crédit " de la mobilisation, a réagi dans la foulée le secrétaire général Laurent Brun.

17,45% de grévistes, en baisse mais toujours forte mobilisation des conducteurs
Avr 24, 2018 - 13:19
La SNCF annonce ce lundi un taux de grévistes en baisse au premier jour du cinquième épisode de grève, à 17,45%. Le plus intense portera probablement sur la prolongation éventuelle de la grève après le 28 juin.

isis-killer-beheading-video-story-top La confidence étrange de Galtier sur Enyeama — Lille
Avr 24, 2018 - 13:08
Mais L'Equipe apporte un éclairage terrible sur la situation interne au sein du LOSC . En cause, le comportement de certains joueurs. "C'est une honte.

isis-killer-beheading-video-story-top Salah Abdeslam et Sofien Ayari écopent de 20 ans de prison
Avr 24, 2018 - 13:07
Affilié à l'État islamique, il est impliqué dans les attentats du 13 novembre 2015 qui ont fait 130 morts en région parisienne. Il a refusé de répondre aux questions du juge lors du procès à Bruxelles et a aussi refusé d'assister aux audiences.

isis-killer-beheading-video-story-top Une camionnette renverse des piétons à Toronto: 9 morts
Avr 24, 2018 - 13:06
Les témoins ont raconté avoir vu les piétons être balayés les uns après les autres par le véhicule-bélier lancé à vive allure. L'homme lâche ensuite son arme avant d'être maîtrisé, puis menotté sur le capot de la voiture de police et emmené.

isis-killer-beheading-video-story-top Le principal opposant interpellé, des centaines de manifestants à Erevan — Arménie
Avr 24, 2018 - 13:06
La joie et le soulagement lundi après-midi dans les rues de Erevan, la capitale arménienne. Dimanche matin, une tentative de négociations entre M.

isis-killer-beheading-video-story-top Plainte déposée par le président de l'Université Paris-I — Occupation de Tolbiac
Avr 23, 2018 - 07:31
L'occupation de la tour Pierre Mendès-France a été levée vendredi à l'issue d'une vaste opération de police lancée au petit matin. Pourtant, ces identifications vont s'avérer complexes puisqu'il n'y avait aucun dispositif de vidéosurveillance.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : le Vélodrome sera plein contre Salzbourg
Avr 23, 2018 - 07:30
L' Olympique de Marseille recevra le Red Bull Salzbourg jeudi lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa . Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que toutes les places disponibles trouvent preneurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Kylie Minogue, Sting, Shaggy... L'anniversaire très people de la reine Elizabeth II
Avr 23, 2018 - 07:25
C'est la tradition de la monarchie britannique pour l'anniversaire de la reine Elizabeth II , chaque 21 avril. Les messages de "Joyeux anniversaire" affluaient également samedi sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Décès de la doyenne de l'humanité — Japon
Avr 23, 2018 - 07:25
Le Japon dénombre pas moins de 68.000 centenaires selon les statistiques du gouvernement, un chiffre en constante augmentation. Elle avait été reconnue doyenne de l'humanité, il y a sept mois, au lendemain du décès de la Jamaïcaine, Violet Brown.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Ronaldo bientôt prolongé ?
Avr 23, 2018 - 07:20
Mais depuis, rien, et les rumeurs d'un retour de CR7 à Manchester United ne cessent d'accroître. Le natif de Funchal resterait alors lié jusqu'en 2021 au Real Madrid .

isis-killer-beheading-video-story-top Au moins 48 morts et 112 blessés
Avr 23, 2018 - 06:57
L'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué la responsabilité de cette attaque par le biais de son organe de propagande Amak.

isis-killer-beheading-video-story-top La mission de l'OIAC s'est rendue à Douma — Syrie
Avr 22, 2018 - 01:39
Le ministère russe des Affaires étrangères avait annoncé de son côté samedi matin que les enquêteurs avaient quitté Damas pour se rendre à Douma.