Nintendo Switch Online: Plus d'infos seront dévoilées début mai

Construire jouer et découvrir avec Nintendo Labo

Rayark n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai puisque la boîte avait également apporté Implosion sur Nintendo Switch.

Nintendo a promis de nouveaux jeux sur 3DS "jusqu'en 2019 et au-delà ".

Mondial 2026: Trump menace les pays qui soutiennent le Maroc
Pourquoi soutiendrions-nous ces pays quand ils ne nous soutiennent pas (y compris à l'ONU)", a-t-il déclaré. Quand il s'implique dans un projet, Donald Trump ne le fait pas à moitié.

En pleine tempête, Nintendo a réussi à trouver la bonne formule avec la Switch. Avec 17,8 millions de Switch vendues à travers le monde depuis son lancement en 2017, la firme japonaise a largement dépassé son objectif initial de 10 millions. D'abord avec un format hybride étonnant, qui permet d'alterner entre console portable et console de salon, mais aussi grâce à un catalogue de jeux plus que prometteur pour une première année. Nous ne sommes pas étonnés de retrouver Super Mario Odyssey, Mario Kart 8 Deluxe et The Legend of Zelda: The Breath of the Wild dans le top 3 des jeux les plus consommés par les possesseurs de la Switch.

Nintendo vient de publier les résultats financiers de l'année fiscale à peine écoulée. Le groupe japonais affiche ainsi un chiffre d'affaires de 7,9 milliards d'euros, avec un bénéfice opérationnel de 1,3 milliards, et 1,04 milliard en terme de bénéfice net.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les deux Corées annoncent la fin des hostilités entre elles
Avr 27, 2018 - 16:26
Pyongyang demande des garanties sur sa sécurité - qui n'ont pas été précisées - pour discuter de son arsenal. Les discussions doivent reprendre en après-midi, alors que les deux dirigeants planteront un pin.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump et Macron pour un nouvel accord — Nucléaire iranien
Avr 27, 2018 - 16:25
A peine a-t-il fermé la bouche que Trump le recadre vertement, à tel point que le pauvre Emmanuel est tout apeuré. "Mais pour H. L'Américain ne l'avait pas d'avantage suivi quand il avait confirmé sa dénonciation de l'accord de Paris sur le climat .

isis-killer-beheading-video-story-top Thauvin confesse avoir touché la balle de la main
Avr 27, 2018 - 16:12
Tant mieux pour Maxime Lopez , qui aurait pu concéder un penalty suite à une collision avec Stefan Lainer en pleine surface... C'est pourtant l'OM qui marquait le deuxième but du match grâce à Clinton N'Jie.

isis-killer-beheading-video-story-top "Honte aux dirigeants marseillais et à leurs méthodes" — Jean-Michel Aulas
Avr 26, 2018 - 10:38
Je souhaite que les Marseillais se qualifient pour jouer la finale d'Europa League à Lyon", a-t-il conclu. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine.

isis-killer-beheading-video-story-top LFP : Lourde sanction pour Rami, légère pour Lopes
Avr 26, 2018 - 10:38
"Après la séance, Jean-Michel Aulas a pointé du doigt l'attitude offensive des Marseillais devant la commission". Les deux clubs écopent d'une amende de 10.000 euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma
Avr 26, 2018 - 10:22
Si vous n'avez pas encore vu le film, nous vous déconseillons très très fortement de le lire et de passer à un autre article. C'est pas moins de 67 personnages qui s'affrontent dans des scènes d'actions visuellement incroyables.

isis-killer-beheading-video-story-top Un arbitre écossais contre Salzbourg — OM
Avr 26, 2018 - 10:05
L'Olympique de Marseille affronte ce jeudi Salzbourg pour prendre une option sur la qualification en finale de l'Europa Ligue. Salzbourg: Walke (cap.) - Lainer, Ramalho, Caleta-Car, Ulmer - Haidara, Samassékou, Schlager, Berisha - Hwang, Dabbur.

isis-killer-beheading-video-story-top Meurtre de Kim Wall : Peter Madsen condamné à la prison à vie
Avr 26, 2018 - 09:58
Celle-ci, peinant à boucler un projet artistique, lui demande, sur le ton de la plaisanterie, de la "menacer" pour la motiver. Ils auraient servi à attacher la journaliste pendant son supplice, toujours selon l'accusation.

isis-killer-beheading-video-story-top La LFP lance son appel d'offres — Droits du foot
Avr 26, 2018 - 09:51
Comme c'était à prévoir, il va y avoir du changement dans les horaires des rencontres de Ligue 1. Des femmes, des familles, des jeunes avec notamment les hospitalités que font les clubs.

isis-killer-beheading-video-story-top TF1 et Free enterrent la hache de guerre
Avr 25, 2018 - 15:35
Free et TF1 viennent de signer un accord de diffusion global, expliquent les deux groupes dans un communiqué de presse commun. Après SFR , Bouygues et Orange, c'est donc le trublion des télécoms dirigé par Xavier Niel qui ferme le ban.

isis-killer-beheading-video-story-top Le "logeur de Daech" Jawad Bendaoud placé en garde à vue
Avr 25, 2018 - 15:34
Au journal Libération , il déclarait, mi-avril, " j'ai envie de faire plein de conneries, mais faut pas ". Transféré au tribunal, il doit être présenté au Parquet en vue d'une comparution immédiate.

Le message de Mohammed VI à Elisabeth II du Royaume Uni — Maroc
Avr 25, 2018 - 15:28
Comme pour leurs deux premiers enfants, William et Kate n'avaient pas souhaité connaître le sexe de leur bébé à l'avance. Des médecins viendront certainement s'assurer que tout va bien à domicile, et elle va bénéficier de l'aide de sa maman.

isis-killer-beheading-video-story-top Des camions s'alignent sur une autoroute pour aider un homme suicidaire
Avr 25, 2018 - 15:25
Une fois la situation résolue vers quatre heures du matin, heure locale, l'autoroute 696 a été réouverte à la circulation. Après environ 3 heures de négociations, l'homme a finalement renoncé à passer à l'acte.

isis-killer-beheading-video-story-top La nouvelle nuit magique de Mohamed Salah — Liverpool
Avr 25, 2018 - 15:25
Roberto Firmino est impliqué dans 5 des 6 derniers buts de Liverpool en Ligue des Champions (3 buts , 2 passes décisives). Sur une frappe de Nainggolan à l'entrée de la surface après un centre mal renvoyé, Milner s'est jeté au point de penalty.

isis-killer-beheading-video-story-top SNCF : Edouard Philippe va rencontrer les syndicats
Avr 25, 2018 - 15:19
Pour la CGT-Cheminots, c'est " un recul du gouvernement à mettre au crédit " de la mobilisation, a réagi dans la foulée le secrétaire général Laurent Brun.