Grande Bretagne: Le fils de William et Kate se prénomme Louis

La famille royale a-t-elle révélé le prénom du Royal Baby sans le vouloir?

Et son troisième prénom rend hommage à son grand-père. Ce prince Louis a renoncé au trône à la mort du roi Jean. Un prénom royal par excellence. Maintenant qu'ils sont de retour chez eux à Kensington Palace avec leur nouveau petit garçon, le Prince William et Kate Middleton ont commencé leur nouvelle vie de famille de cinq personnes. Toutefois ce vendredi 27 avril, la famille royale britannique a officialisé le prénom du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William et les bookmakers étaient complètement à côté de la plaque! Les médias du monde entier attendaient cette révélation avec impatience. Le petit-fils de Victoria, George V, en avait fait de même avec ses trois fils. En tête des paris, on trouvait Arthur et James. On penchait pour Albert, on envisageait Philip et certains optaient pour Charles. C'est pourtant celui qui a été choisi par le couple princier.

Shadow of the Tomb Raider : éditions collector dévoilées
L'édition collector comprendra le jeu, une figurine de Lara, une lampe, un ouvre-bouteille, le season pass et la bande-son du jeu. Pour rappel, Shadow of the Tomb Raider est prévu pour le 14 septembre prochain sur Pc, Xbox One et Playstation 4.

Et maintenant, il ne reste plus qu'à connaître la date du baptême et les prénoms des parrain et marraine. La souveraine, son fils le prince Charles et le prince Harry, frère cadet de William, se sont dit "enchantés". Ce serait pourtant une grande première historique: jamais un Louis n'a porté la Couronne de Grande-Bretagne. "Le quotidien français note que ce prénom tire ses origines de l'allemand où il signifie " gloire " et " combat ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des Champions : l'OL féminin s'envole pour une nouvelle finale !
Avr 30, 2018 - 01:11
Avec cette victoire, l'Olympique Lyonnais disputera sa septième finale en neuf ans dans le but d'obtenir son cinquième titre. Mais on a eu, sur les deux rencontres, les occasions pour passer, on le mérite, explique Wendie Renard sur Canal+.

isis-killer-beheading-video-story-top Trafic sera très perturbé ce samedi 28 avril 2018 — SNCF Grève
Avr 30, 2018 - 01:06
Les Français qui rentrent de vacances ce week-end ou qui font le pont du 1er mai risquent de rencontrer quelques difficultés. Si la mobilisation des cheminots semble s'essouffler très nettement, c'est aussi le cas pour le soutien à la grève.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Suivez Angers - Marseille EN DIRECT
Avr 30, 2018 - 01:04
Maintenant, c'est dommageable parce qu'on approche de la fin, mais il reste trois rencontres et Monaco a aussi perdu des points. C'est raté pour les pensionnaires du stade Vélodrome qui ont concédé le match nul (1-1) face à des Angevins accrocheurs.

isis-killer-beheading-video-story-top La pole position signée par Sebastian Vettel — GP d'Azerbaïdjan (qualifications)
Avr 29, 2018 - 15:35
Et pas de Haas, avec la 15e place de Kevin Magnussen, et la dernière de Romain Grosjean. L'Espagnol Fernando Alonso, équipier de Vandoorne, est 11e (1:44.763).

isis-killer-beheading-video-story-top Paris propose un énorme contrat à Arsène Wenger — PSG
Avr 29, 2018 - 15:34
Mais l'ex-international français est lié avec la franchise américaine, ce qui rend la tâche légèrement compliquée. Ma fierté a toujours été de donner le meilleur de moi-même jusqu'au dernier jour de mon contrat.

isis-killer-beheading-video-story-top Alpes du Sud : les départements en vigilance "moustique tigre"
Avr 29, 2018 - 15:34
En revanche, pour les bébés de moins de six mois, "l'idéal est la moustiquaire", indique Stéphane Robert. Une alerte au moustique a été lancée dans 42 départements français, dont le Bas-Rhin.

isis-killer-beheading-video-story-top Pyongyang remet ses pendules à l'heure (de Séoul) — Détente intercoréenne
Avr 29, 2018 - 15:32
Le journal note comme d'autres que Kim Jong-un n'a pas mentionné publiquement le principe de la dénucléarisation du Nord. Kim a surpris en annonçant le 1 janvier que son pays participerait aux Jeux Olympiques d'hiver organisés au Sud.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Seahawks repêchent un joueur amputé d'une main
Avr 29, 2018 - 15:29
Seulement, Griffin n'est pas comme tout le monde puisque le linebacker est né avec une malformation congénitale et a été amputé de la main à l'âge de 4 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort d'Alfie Evans, le bébé en état semi-végétatif
Avr 29, 2018 - 15:28
Alfie Evans a malgré tout continué à respirer, ne rendant son dernier souffle que cinq jours après l'arrêt des soins. Ils ont été nombreux cette semaine à manifester devant l'hôpital de Liverpool où était hospitalisé Alfie .

isis-killer-beheading-video-story-top Le vote des militaires et sécuritaires divise les syndicats
Avr 29, 2018 - 15:27
Policiers et militaires ne peuvent toutefois pas participer aux campagnes électorales ni assister aux meetings publics. Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook .

isis-killer-beheading-video-story-top Accusations de meurtre et d'outrage à un cadavre pour Audrey Gagnon
Avr 28, 2018 - 09:26
Les blessures mortelles qu'elle a subi ont été faites à l'aide d'une arme blanche. SPVQ La petite Rosalie Gagnon, 2 ans, a été poignardée à plusieurs reprises.

isis-killer-beheading-video-story-top Ralentissement de la croissance au premier trimestre selon l'Insee
Avr 28, 2018 - 09:25
L'activité économique en Belgique au premier trimestre 2018 a progressé de 0,4% par rapport au trimestre précédent. Ce résultat est inférieur aux prévisions de l'institution, qui tablait en mars dernier sur 0,4% de croissance .

isis-killer-beheading-video-story-top Mola : "Un devoir d'exemplarité que je n'ai pas eu"
Avr 28, 2018 - 07:09
J'estime que certes je suis dans la tribune mais j'ai préparé mon équipe comme si j'était sur le bord . Le manager du Stade Toulousain accepte sa suspension de six semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump et Macron pour un nouvel accord — Nucléaire iranien
Avr 27, 2018 - 16:25
A peine a-t-il fermé la bouche que Trump le recadre vertement, à tel point que le pauvre Emmanuel est tout apeuré. "Mais pour H. L'Américain ne l'avait pas d'avantage suivi quand il avait confirmé sa dénonciation de l'accord de Paris sur le climat .

isis-killer-beheading-video-story-top L'Union européenne décide d'interdire trois pesticides "tueurs d'abeilles"
Avr 27, 2018 - 16:23
Selon La Dépêche , le taux de mortalité, qui atteignait 8% dans les années 1990, avoisine aujourd'hui les 30%, voire les 50% dans certaines régions françaises.