Salah clash la Fédération égyptienne avant le Mondial 2018

Une Ligue des champions déjà record... alors qu'il reste quatre matchs à jouer

Mohamed Salah n'est pas content et le fait savoir: il ne veut pas que la Fédération égyptienne utilise son image sans son accord. Dans ce tweet, écrit en arabe, Mohamed Salah s'en prend aux dirigeants de la Fédération égyptienne de football: "Malheureusement la façon dont tout cela est géré est une grosse insulte (n.d.l.r. envers moi)".

Un peu plus tard dans la nuit, le joueur de Liverpool a de nouveau twitté, saluant ses supporteurs et annonçant que la polémique était en voie de résolution: " La réaction a été irréelle et votre intervention m'a comblé ". Or, We est un concurrent direct de Vodafone, géant des télécommunications avec lequel Mohamed Salah a un contrat personnel. Pas l'idéal pour aborder la compétition dans la sérénité. " Le fait que le joueur prenne le relai a suscité beaucoup d'interrogations". Et, preuve de l'importance qu'a pris la star de Liverpool en Egypte, la réaction a été rapide et efficace.

Ralentissement de la croissance au premier trimestre selon l'Insee
L'activité économique en Belgique au premier trimestre 2018 a progressé de 0,4% par rapport au trimestre précédent. Ce résultat est inférieur aux prévisions de l'institution, qui tablait en mars dernier sur 0,4% de croissance .

En effet, la fédération anglaise de football devrait se pencher sur cette affaire et revisionner les images de l'incident qui pourrait valoir trois matchs de suspension à l'international égyptien. La vie n'est toutefois pas parfaite pour le meilleur buteur en Europe avec 43 réalisations.

Une fin de saison en apothéose avant le Mondial? Car à côté de son visage XXL, se trouvent les partenaires de la fédération égyptienne, et notamment une compagnie de téléphone concurrente de celle dont Salah est partenaire.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Isco et Carvajal absents contre le Bayern, Nacho de retour — Real Madrid
Mai 01, 2018 - 04:07
Le Bayern peut-il le faire? Mais avec deux buts marqués à l'extérieur, ils ont un avantage au moment d'accueillir leur rival. Seule nouvelle positive: David Alaba a finalement été retenu dans le groupe et pourrait être aligné face au Real.

isis-killer-beheading-video-story-top Une frappe de missile a fait 26 morts en Syrie
Mai 01, 2018 - 04:07
Téhéran "doit être stoppé, son projet de bombes nucléaires doit être stoppé, son agression doit être stoppée", a-t-il proclamé. Les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont procédé à des frappes aériennes en Syrie, le 14 avril 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Bartomeu ouvre la porte à Neymar — Barça
Avr 30, 2018 - 01:49
Notre priorité c'est Barcelone , et ensuite que la Liga soit compétitive. Avant de poursuivre: " Si j'aimerais qu'il revienne?

isis-killer-beheading-video-story-top Le secrétaire d'État américain Mike Pompeo exprime une ligne dure sur l'Iran
Avr 30, 2018 - 01:27
Dimanche, il doit rencontrer le roi Salmane. "Nous pensons également qu'il faut intensifier les inspections", a-t-il ajouté. Pompeo, accusant par ailleurs la République islamique de soutenir en Syrie " le régime meurtrier de (Bachar al) Assad ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un 11e titre à Barcelone pour Rafael Nadal
Avr 30, 2018 - 01:26
La seconde manche ne fut qu'une formalité pour le Majorquin qui a infligé une "roue de bicyclette" au Belge en 32 minutes. En demi-finale, il affrontera le vainqueur du match opposant le Belge David Goffin à l'Espagnol Roberto Bautista.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des Champions : l'OL féminin s'envole pour une nouvelle finale !
Avr 30, 2018 - 01:11
Avec cette victoire, l'Olympique Lyonnais disputera sa septième finale en neuf ans dans le but d'obtenir son cinquième titre. Mais on a eu, sur les deux rencontres, les occasions pour passer, on le mérite, explique Wendie Renard sur Canal+.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Suivez Angers - Marseille EN DIRECT
Avr 30, 2018 - 01:04
Maintenant, c'est dommageable parce qu'on approche de la fin, mais il reste trois rencontres et Monaco a aussi perdu des points. C'est raté pour les pensionnaires du stade Vélodrome qui ont concédé le match nul (1-1) face à des Angevins accrocheurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Alpes du Sud : les départements en vigilance "moustique tigre"
Avr 29, 2018 - 15:34
En revanche, pour les bébés de moins de six mois, "l'idéal est la moustiquaire", indique Stéphane Robert. Une alerte au moustique a été lancée dans 42 départements français, dont le Bas-Rhin.

isis-killer-beheading-video-story-top Le vote des militaires et sécuritaires divise les syndicats
Avr 29, 2018 - 15:30
Policiers et militaires ne peuvent toutefois pas participer aux campagnes électorales ni assister aux meetings publics. Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook .

isis-killer-beheading-video-story-top Les Seahawks repêchent un joueur amputé d'une main
Avr 29, 2018 - 15:29
Seulement, Griffin n'est pas comme tout le monde puisque le linebacker est né avec une malformation congénitale et a été amputé de la main à l'âge de 4 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Le vote des militaires et sécuritaires divise les syndicats
Avr 29, 2018 - 15:27
Policiers et militaires ne peuvent toutefois pas participer aux campagnes électorales ni assister aux meetings publics. Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook .

isis-killer-beheading-video-story-top Quatre Palestiniens tués par des tirs israéliens — Gaza
Avr 28, 2018 - 09:27
La plupart des Palestiniens se sont tenus à distance de la barrière lourdement gardée par les soldats israéliens. Selon le ministère palestinien de la Santé, aucun blessé n'a cependant été signalé.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Jean-Louis Borloo veut " changer la donne " — Quartiers prioritaires
Avr 28, 2018 - 09:25
Le Président de la République et le Premier ministre s'exprimeront dans les prochaines semaines. L'effort public est "en berne", tandis que les maires de banlieues "craquent parfois".

isis-killer-beheading-video-story-top Mola : "Un devoir d'exemplarité que je n'ai pas eu"
Avr 28, 2018 - 07:09
J'estime que certes je suis dans la tribune mais j'ai préparé mon équipe comme si j'était sur le bord . Le manager du Stade Toulousain accepte sa suspension de six semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top SociétéEtats-Unis: Mohamed, fils d'Ahmed Sékou Touré, accusé de travail forcé
Avr 28, 2018 - 06:42
Mohamed Touré est le fils du premier président guinéen, Ahmed Sékou Touré, qui a occupé ce poste de 1958 jusqu'à sa mort en 1984. Elle a finalement réussi à s'échapper de la maison à Southlake, Texas en Août 2016 avec l'aide de plusieurs voisins.