L'OM a demandé à jouer plus tôt à Guingamp

L'OM veut jouer plus tôt à Guingamp pour mieux préparer sa finale de Ligue Europa

Leur demande de report du déplacement à Guingamp (samedi 12 mai à 21h) lors du Multiplex de la 37e journée va être étudiée prochainement.

Car rappelons que quatre jours après ce match au Roudourou, Marseille disputera la finale de la Ligue Europa contre l'Atletico Madrid, à Lyon. De fait, les Phocéens espèrent pouvoir faire avancer le coup d'envoi de cette opposition en Bretagne. "Vendredi par exemple, ou samedi plus tôt, on verra", a indiqué le coach Rudi Garcia en conférence de presse. Didier Quillot organisera une conférence téléphonique à ce sujet lundi.

Une nouvelle compétition pour remplacer la Coupe des Confédérations — FIFA
L'agence de presse Reuters a dévoilé cette information ce mercredi, donnant des détails. Des discussions menées par Gianni Infantino ont été menées ces dernières semaines.

En 2004, le match de la 38e journée entre l'AS Monaco et Bordeaux avait été avancé au 21 mai suite à la qualification des Monégasques pour la finale de la Ligue des champions.

Pour se donner des chances de l'emporter, l'ancien patron du banc de l'AS Rome a convoqué du beau monde, à l'exception notable de Kostas Mitroglou, ainsi que de Hiroki Sakai blessé au genou, mais qui pourrait revenir plus tôt que prévu.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump réitère le droit au port d'armes — Etats-Unis
Mai 06, 2018 - 14:11
En l'occurrence: les exécutions froidement menées par les djihadistes lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris . Une sortie qui passe mal aux yeux de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Alexeï Navalny et des centaines de ses partisans interpellés — Manifestations en Russie
Mai 06, 2018 - 14:02
L'avocat fiscaliste et opposant russe Alexeï Navalny a été interpellé, samedi, lors d'une manifestation non autorisée à Moscou. Il avait été déclaré inéligible en raison d'une condamnation pénale orchestrée selon lui par le Kremlin.

isis-killer-beheading-video-story-top Écosse : prix minimum pour l'alcool mis en place
Mai 06, 2018 - 13:46
Le principe est un peu le même qu'avec les cigarettes: il s'agit de décourager la prise d'alcool en jouant sur le facteur prix. Avec ce régime, ce seront ainsi plus de quatre dollars qui s'ajouteront au prix d'une bouteille de whisky de 70cl.

isis-killer-beheading-video-story-top Warren Buffet a acheté 75 millions d'actions Apple au premier trimestre 2018
Mai 05, 2018 - 01:38
Warren Buffett ne tarit pas d'éloges sur le groupe dirigé par Tim Cook: " C'est une entreprise incroyable [.]". Il reste derrière Vanguard Group, qui détenait 348,5 millions d'actions, soit 6,9% du capital, à fin décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Tom Dumoulin premier maillot rose, Froome en retrait — Giro
Mai 05, 2018 - 01:37
Dumoulin n'a laissé à personne le soin de prendre le maillot rose. "Je me sentais bien ces derniers jours". Le Britannique a pour objectif de devenir le troisième coureur à remporter les trois grand tours.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Giro, Chris Froome veut réussir un triplé
Mai 05, 2018 - 01:36
Grande première dans le cyclisme , la ville de Jérusalem accueille le départ de l'une des plus grandes courses au monde: le tour d'Italie.

isis-killer-beheading-video-story-top La mission InSight compte bien percer le secret du sol martien
Mai 05, 2018 - 01:29
Le lancement avait d'abord été prévu en mars, mais un défaut repéré dans le conteneur de ces instruments avait entraîné un report. Appelée "InSight", elle aura pour but d'étudier la structure interne de la planète rouge, qui reste encore...

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan Markle est "insensible, superficielle et arrogante"
Mai 05, 2018 - 01:17
Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan , celle que le monde entier commence à découvrir". Décidément, rien ne va plus au sein de la famille Markle.

isis-killer-beheading-video-story-top Victime d'un bug, Twitter vous recommande de changer votre mot de passe
Mai 04, 2018 - 10:22
Les mots de passe exposés ont été retirés et des mesures ont été mises en place pour empêcher que ce pépin ne se reproduise.

isis-killer-beheading-video-story-top Une cagnotte d'un million d'euros pour les cheminots
Mai 04, 2018 - 10:21
Les salariés grévistes de la SNCF manifestent ce jeudi dans toute la France. Deux autres journées de grève sont annoncées les 7 et 8 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Un avion cargo militaire s'écrase avec cinq personnes à bord
Mai 04, 2018 - 10:08
Label: Ça Zap - Zapping TV Date d'ajout: 03/05/2018 Description: ETATS-UNIS: 9 MORTS DANS LE CRASH D'UN AVION CARGO MILITAIRE. Le militaire n'a pas confirmé si tous les passagers étaient morts, indiquant cependant que les images "parlent d'elles-mêmes".

isis-killer-beheading-video-story-top "Offenses antisémites": les propos de Mahmoud Abbas condamnés à l'Onu
Mai 04, 2018 - 10:02
Un effort pour surmonter les divisions délétères avec le mouvement islamiste Hamas a largement périclité. Selon lui, les juifs dans les pays arabes n'ont pas subi les mêmes persécutions.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Rami ne s'occupe pas d'Aulas et Lyon
Mai 04, 2018 - 10:01
J'espère qu'on ira encore plus loin, on est évidemment les outsiders mais cela serait tellement magnifique de décrocher ce titre. De son côté, Jacques-Henri Eyraud a envie de s'imposer et de s'affirmer car c'est important d'avoir du poids dans les instances.

isis-killer-beheading-video-story-top La grève va encore peser — Air France-KLM
Mai 04, 2018 - 09:59
Vendredi, 21,5 % des pilotes seront en grève, selon les estimations de la direction, contre 18,8 % jeudi. Quelle que soit l'issue de la consultation, le conflit ne sera pas réglé pour autant.

isis-killer-beheading-video-story-top Violences du 1er-Mai à Paris : ce que l'on sait des interpellations
Mai 03, 2018 - 10:04
Il s'avèrera que c'était bien Gérard Collomb qui avait fauté, le ministère de l'Intérieur a reconnu depuis une " erreur humaine ". Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT , a regretté que FO et la CFDT aient boudé l'appel de sa confédération.