The Voice saison 7: les candidats qualifiés pour la finale

The Voice 7: voici les quatre fina­listes

VIDÉO -Samedi soir, pendant la demi-finale du télé crochet présenté par Nikos Aliagas, quatre candidats ont quitté l'aventure, quatre autres se sont qualifiés pour la finale. Voici les quatre finalistes. Au cours de la demi-finale de The Voice diffusée samedi soir sur TF1, les téléspectateurs étaient appelés à choisir entre les deux candidats restants de chaque équipe. Mais c'est au moment de dédier sa victoire à une amie atteinte de leucémie, que le garçon a ému le public.

Le duel de l'équipe de Pascal Obispo était le plus attendu par le public. Ecco a décidé de s'attaquer à un monstre de la chanson, Adele et un titre qui l'est tout autant: "Rolling in the deep". Ce jeune homme de 16 ans est le premier à avoir décroché son ticket pour la grande finale.

Écosse : prix minimum pour l'alcool mis en place
Le principe est un peu le même qu'avec les cigarettes: il s'agit de décourager la prise d'alcool en jouant sur le facteur prix. Avec ce régime, ce seront ainsi plus de quatre dollars qui s'ajouteront au prix d'une bouteille de whisky de 70cl.

Du côté de Zazie, la grande favorite Maëlle a une fois de plus confirmé les attentes avec une reprise de " Diego libre dans sa tête ". Mais il en fallait plus pour envoyer au tapie sa rivale.

Enfin, l'équipe de Mika concluait la soirée. Pour sa prestation, il a repris le tube " Kid " d'Eddy de Pretto au détriment de Frédéric Longbois. Son parcours s'arrête ici. Les paris sont lancés!

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'OM demande à la Ligue d'avancer le match à Guingamp
Mai 06, 2018 - 13:55
Chaque jour, un acteur de l'un des deux clubs y va de sa petite phrase pour ajouter de l'huile sur un feu déjà bien chaud. Mais le champion de France 2011 avec Lille ne semble pas être homme à laisser passer l'attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top Conflit judiciaire pour la propriété de "france.com"
Mai 06, 2018 - 13:49
Le nom de domaine est ensuite récupéré sans aucune notification, ni de la part du gouvernement, ni de la part du registar. Le 19 avril, Frydman a déposé une plainte fédérale en Virginie dans le but de récupérer son nom de domaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Avortement. Interdit dès la sixième semaine de grossesse dans l'Iowa
Mai 06, 2018 - 13:44
Comme ailleurs, les restrictions imposées dans l' Iowa risquent d'entraîner une bataille devant les tribunaux, jusqu'à la Cour Suprême.

isis-killer-beheading-video-story-top Autodissolution de l'organisation séparatiste ETA — Espagne/France
Mai 05, 2018 - 01:48
Harland a ensuite invité l'assistance à observer une minute de silence "en souvenir des victimes des violences". Après la lettre, la " déclaration finale ".

isis-killer-beheading-video-story-top À Hawaï, 10 000 habitants fuient l'éruption du volcan Kilauea
Mai 05, 2018 - 01:36
Quelque 770 bâtiments et 1.700 personnes sont sous le coup d'évacuations obligatoires à Leilani Estates, a tweeté le gouverneur. En 2014, le volcan Kilauea était déjà entré en éruption et ses coulées de lave avaient atteint le village de Pahoa.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Giro, Chris Froome veut réussir un triplé
Mai 05, 2018 - 01:36
Grande première dans le cyclisme , la ville de Jérusalem accueille le départ de l'une des plus grandes courses au monde: le tour d'Italie.

isis-killer-beheading-video-story-top Eric Zemmour : Le polémiste condamné pour des propos islamophobes
Mai 04, 2018 - 10:24
L'acolyte d'Eric Naulleau avait d'abord déclaré qu'il fallait donner aux musulmans " le choix entre l'islam et la France ". La plus haute juridiction avait jugé que la cour d'appel n'avait pas suffisamment justifié sa décision.

isis-killer-beheading-video-story-top Une cagnotte d'un million d'euros pour les cheminots
Mai 04, 2018 - 10:21
Les salariés grévistes de la SNCF manifestent ce jeudi dans toute la France. Deux autres journées de grève sont annoncées les 7 et 8 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron lourd et dragueur : en Australie son charme ne passe pas
Mai 04, 2018 - 10:06
Le commentaire a rapidement suscité des réactions amusées sur les réseaux sociaux et dans la presse australienne. On le lui concède. "C'est important pour l'image de la France et c'est très apprécié ".

isis-killer-beheading-video-story-top "Offenses antisémites": les propos de Mahmoud Abbas condamnés à l'Onu
Mai 04, 2018 - 10:02
Un effort pour surmonter les divisions délétères avec le mouvement islamiste Hamas a largement périclité. Selon lui, les juifs dans les pays arabes n'ont pas subi les mêmes persécutions.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Rami ne s'occupe pas d'Aulas et Lyon
Mai 04, 2018 - 10:01
J'espère qu'on ira encore plus loin, on est évidemment les outsiders mais cela serait tellement magnifique de décrocher ce titre. De son côté, Jacques-Henri Eyraud a envie de s'imposer et de s'affirmer car c'est important d'avoir du poids dans les instances.

isis-killer-beheading-video-story-top La grève va encore peser — Air France-KLM
Mai 04, 2018 - 09:59
Vendredi, 21,5 % des pilotes seront en grève, selon les estimations de la direction, contre 18,8 % jeudi. Quelle que soit l'issue de la consultation, le conflit ne sera pas réglé pour autant.

isis-killer-beheading-video-story-top Forte progression du marché automobile français en avril
Mai 03, 2018 - 10:08
Parmi les autres généralistes, Ford a écoulé plus de voitures en avril dernier qu'il y a un an (+8,05% à 7.406 unites). Les immatriculations de voitures neuves en France ont progressé de 9% en avril sur un an, avec plus de 187 000 unités.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle compétition pour remplacer la Coupe des Confédérations — FIFA
Mai 03, 2018 - 10:07
L'agence de presse Reuters a dévoilé cette information ce mercredi, donnant des détails. Des discussions menées par Gianni Infantino ont été menées ces dernières semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Violences du 1er-Mai à Paris : ce que l'on sait des interpellations
Mai 03, 2018 - 10:04
Il s'avèrera que c'était bien Gérard Collomb qui avait fauté, le ministère de l'Intérieur a reconnu depuis une " erreur humaine ". Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT , a regretté que FO et la CFDT aient boudé l'appel de sa confédération.