L'avenir de Fekir est scellé — Lyon

Lyon : le départ de Fekir déjà acté ?

Surveillé par de grosses cylindrées, Fékir a de grandes chances de partir cet été.

En atteste les récents transferts de Lacazette (53 millions d'euros), Tolisso (41,5 millions d'euros) ou encore Umtiti (25 millions d'euros).

De retour à son meilleur niveau cette saison, le meneur de jeu et capitaine de l'OL Nabil Fekir devrait quitter Lyon cet été. De plus, Canal + n'a pas précisé la position du joueur vis-à-vis de cette offre de Liverpool. Ces derniers mois, son nom a notamment circulé du côté d'Arsenal et du FC Barcelone.

Alexeï Navalny et des centaines de ses partisans interpellés — Manifestations en Russie
L'avocat fiscaliste et opposant russe Alexeï Navalny a été interpellé, samedi, lors d'une manifestation non autorisée à Moscou. Il avait été déclaré inéligible en raison d'une condamnation pénale orchestrée selon lui par le Kremlin.

Selon L'Equipe ce dimanche, l'international français ne sera plus dans le Rhône à la rentrée, et ce quelle que soit l'issue de la saison (qualification pour la prochaine Ligue des Champions ou non). Etant donné que le Barça fait d'Antoine Griezmann sa priorité pour renforcer un secteur offensif déjà bien fourni, un départ vers Londres semble plus probable. Car si l'OL est prêt à lâcher sa pépite, celle-ci ne sera pas bradée.

D'après la chaîne cryptée et RMC Sport, c'est aujourd'hui Liverpool qui serait en pôle pour accueillir Fekir pour un montant oscillant entre 60 et 70 M€ bonus compris.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les réactions des joueurs NBA après le buzzer-beater de LeBron James
Mai 06, 2018 - 14:11
Du côté des Sixers, JJ Redick a marqué 23 points alors que son coéquipier Ben Simmons est passé à côté de son match (1 pt). Le rebond a certes été pris par les joueurs de Philadelphia mais c'était trop tard pour l'emporter (98-101).

isis-killer-beheading-video-story-top Détente entre les deux Corées: Pyongyang rejoint le fuseau horaire de Séoul
Mai 06, 2018 - 13:53
Ce vendredi 5 mai Pyongyang a avancé son horloge de 30 minutes pour rejoindre le fuseau horaire de Séoul. Depuis 2015 les deux Corées n'étaient plus réglées sur la même heure.

isis-killer-beheading-video-story-top Avortement. Interdit dès la sixième semaine de grossesse dans l'Iowa
Mai 06, 2018 - 13:44
Comme ailleurs, les restrictions imposées dans l' Iowa risquent d'entraîner une bataille devant les tribunaux, jusqu'à la Cour Suprême.

isis-killer-beheading-video-story-top "Trop d'Arabes à Toulouse" : l'élu s'excuse mais ne démissionne pas
Mai 05, 2018 - 01:42
Le maire de Toulouse a donc décidé vendredi de le démettre de ses fonctions en lui retirant toutes ses délégations. Puisqu'il n'envisage pas de démissionner, Aviv Zonabend restera élu mais sans aucune délégation.

isis-killer-beheading-video-story-top Tom Dumoulin premier maillot rose, Froome en retrait — Giro
Mai 05, 2018 - 01:37
Dumoulin n'a laissé à personne le soin de prendre le maillot rose. "Je me sentais bien ces derniers jours". Le Britannique a pour objectif de devenir le troisième coureur à remporter les trois grand tours.

isis-killer-beheading-video-story-top À Hawaï, 10 000 habitants fuient l'éruption du volcan Kilauea
Mai 05, 2018 - 01:36
Quelque 770 bâtiments et 1.700 personnes sont sous le coup d'évacuations obligatoires à Leilani Estates, a tweeté le gouverneur. En 2014, le volcan Kilauea était déjà entré en éruption et ses coulées de lave avaient atteint le village de Pahoa.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Giro, Chris Froome veut réussir un triplé
Mai 05, 2018 - 01:36
Grande première dans le cyclisme , la ville de Jérusalem accueille le départ de l'une des plus grandes courses au monde: le tour d'Italie.

isis-killer-beheading-video-story-top Suède: Report d'un an du prix du Nobel de littérature 2018
Mai 05, 2018 - 01:29
L'époux indélicat aurait même sexuellement harcelé la princesse héritière de la couronne Suédoise, Victoria. Elle reconnaît aussi que la crise qu'elle traverse a affecté le Prix Nobel et sa réputation à long terme.

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan Markle est "insensible, superficielle et arrogante"
Mai 05, 2018 - 01:17
Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan , celle que le monde entier commence à découvrir". Décidément, rien ne va plus au sein de la famille Markle.

isis-killer-beheading-video-story-top Avant le meurtre d'Angélique, David Ramault se serait exhibé dans un bus
Mai 05, 2018 - 01:15
Aujourd'hui âgée de 27 ans, la jeune femme souhaite que le suivi des criminels sexuels soit renforcé. La scène se serait déroulée quelques jours seulement avant le meurtre d'Angélique , 13 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Eric Zemmour : Le polémiste condamné pour des propos islamophobes
Mai 04, 2018 - 10:24
L'acolyte d'Eric Naulleau avait d'abord déclaré qu'il fallait donner aux musulmans " le choix entre l'islam et la France ". La plus haute juridiction avait jugé que la cour d'appel n'avait pas suffisamment justifié sa décision.

isis-killer-beheading-video-story-top Victime d'un bug, Twitter vous recommande de changer votre mot de passe
Mai 04, 2018 - 10:22
Les mots de passe exposés ont été retirés et des mesures ont été mises en place pour empêcher que ce pépin ne se reproduise.

isis-killer-beheading-video-story-top Une cagnotte d'un million d'euros pour les cheminots
Mai 04, 2018 - 10:21
Les salariés grévistes de la SNCF manifestent ce jeudi dans toute la France. Deux autres journées de grève sont annoncées les 7 et 8 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Le bilan s'alourdit à au moins 80 morts — Inde/tempête
Mai 04, 2018 - 10:02
Malheureusement, le bilan pourrait s'alourdir. "Je n'ai pas vu une tempête aussi dévastatrice depuis au moins 25 ans". De nouvelles tempêtes pourraient survenir au cours des 48 prochaines heures, ont averti les services météorologiques.

isis-killer-beheading-video-story-top La grève va encore peser — Air France-KLM
Mai 04, 2018 - 09:59
Vendredi, 21,5 % des pilotes seront en grève, selon les estimations de la direction, contre 18,8 % jeudi. Quelle que soit l'issue de la consultation, le conflit ne sera pas réglé pour autant.