Tous les buts du Clasico Barça-Real

Essien: c’est très spécial de jouer un Clasico 03 mai 2018 00:40FootballVidéo

Au moment de la sortie d'Iniesta, l'accolade entre les deux joueurs et la remise du brassard au petit Argentin sonnait comme une passation de pouvoir entre l'ancien et le nouveau capitaine du Barça.

Le clasico entre FC Barcelone et le Real Madrid a tenu tout ses promesses.

Mais puisque le vrai enjeu était inexistant d'un côté comme de l'autre, retenons surtout qu'on a assisté à un vrai grand Clasico. Certes, Barcelone était déjà assuré du titre de champion et le Real Madrid d'une place en C1 la saison prochaine, malgré tout, ce choc des titans a été passionnant et... chaud. Toutefois, le Real de Zizou a un bilan très favorable et reste invaincu sur la pelouse du Camp Nou (2 victoires, 1 nul). Après le coup de sifflet final, Zinedine Zidane s'est montré rassurant.

La grève va encore peser — Air France-KLM
Vendredi, 21,5 % des pilotes seront en grève, selon les estimations de la direction, contre 18,8 % jeudi. Quelle que soit l'issue de la consultation, le conflit ne sera pas réglé pour autant.

Le Clasico a été bouillant et les stars n'ont pas manqué l'événement. C'est Luis Suarez qui a ouvert le score (10e), avant que Cristiano Ronaldo n'égalise. Un avantage de courte durée pour les Blaugranas. Le Barça a été réduit à 10 après l'expulsion de Sergi Roberto juste avant la pause. Une sanction plutôt sévère qui n'a pas donné de coup au moral des Catalans. Sa 33e réalisation en Championnat. Servi par Suarez (qui avait, au préalable, commis une faute non sifflée sur Raphaël Varane), Messi s'est joué de Ramos et Casemiro avant de loger le ballon au ras du poteau droit de Keylor Navas (2-1, 52eme).

La fin de la première période a été pénible pour le Barça qui, étouffé par le pressing merengue, ne parvenait plus à contrôler la balle.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Belgique : un automobiliste flashé par erreur à... 696 km/h
Mai 07, 2018 - 04:33
En effet, cet automobiliste a reçu au mois d'avril dernier, une contravention comme on en reçoit rarement. Plus de peur que de mal: la police lui a finalement indiqué qu'elle réglerait le problème.

isis-killer-beheading-video-story-top L'avenir de Fekir est scellé — Lyon
Mai 07, 2018 - 04:30
De retour à son meilleur niveau cette saison, le meneur de jeu et capitaine de l'OL Nabil Fekir devrait quitter Lyon cet été. De plus, Canal + n'a pas précisé la position du joueur vis-à-vis de cette offre de Liverpool.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump réitère le droit au port d'armes — Etats-Unis
Mai 06, 2018 - 14:11
En l'occurrence: les exécutions froidement menées par les djihadistes lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris . Une sortie qui passe mal aux yeux de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Alexeï Navalny et des centaines de ses partisans interpellés — Manifestations en Russie
Mai 06, 2018 - 14:02
L'avocat fiscaliste et opposant russe Alexeï Navalny a été interpellé, samedi, lors d'une manifestation non autorisée à Moscou. Il avait été déclaré inéligible en raison d'une condamnation pénale orchestrée selon lui par le Kremlin.

isis-killer-beheading-video-story-top Écosse : prix minimum pour l'alcool mis en place
Mai 06, 2018 - 13:46
Le principe est un peu le même qu'avec les cigarettes: il s'agit de décourager la prise d'alcool en jouant sur le facteur prix. Avec ce régime, ce seront ainsi plus de quatre dollars qui s'ajouteront au prix d'une bouteille de whisky de 70cl.

isis-killer-beheading-video-story-top Avortement. Interdit dès la sixième semaine de grossesse dans l'Iowa
Mai 06, 2018 - 13:44
Comme ailleurs, les restrictions imposées dans l' Iowa risquent d'entraîner une bataille devant les tribunaux, jusqu'à la Cour Suprême.

isis-killer-beheading-video-story-top Autodissolution de l'organisation séparatiste ETA — Espagne/France
Mai 05, 2018 - 01:48
Harland a ensuite invité l'assistance à observer une minute de silence "en souvenir des victimes des violences". Après la lettre, la " déclaration finale ".

isis-killer-beheading-video-story-top Tom Dumoulin premier maillot rose, Froome en retrait — Giro
Mai 05, 2018 - 01:37
Dumoulin n'a laissé à personne le soin de prendre le maillot rose. "Je me sentais bien ces derniers jours". Le Britannique a pour objectif de devenir le troisième coureur à remporter les trois grand tours.

isis-killer-beheading-video-story-top À Hawaï, 10 000 habitants fuient l'éruption du volcan Kilauea
Mai 05, 2018 - 01:36
Quelque 770 bâtiments et 1.700 personnes sont sous le coup d'évacuations obligatoires à Leilani Estates, a tweeté le gouverneur. En 2014, le volcan Kilauea était déjà entré en éruption et ses coulées de lave avaient atteint le village de Pahoa.

isis-killer-beheading-video-story-top Suède: Report d'un an du prix du Nobel de littérature 2018
Mai 05, 2018 - 01:29
L'époux indélicat aurait même sexuellement harcelé la princesse héritière de la couronne Suédoise, Victoria. Elle reconnaît aussi que la crise qu'elle traverse a affecté le Prix Nobel et sa réputation à long terme.

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan Markle est "insensible, superficielle et arrogante"
Mai 05, 2018 - 01:17
Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan , celle que le monde entier commence à découvrir". Décidément, rien ne va plus au sein de la famille Markle.

isis-killer-beheading-video-story-top Victime d'un bug, Twitter vous recommande de changer votre mot de passe
Mai 04, 2018 - 10:22
Les mots de passe exposés ont été retirés et des mesures ont été mises en place pour empêcher que ce pépin ne se reproduise.

isis-killer-beheading-video-story-top Une cagnotte d'un million d'euros pour les cheminots
Mai 04, 2018 - 10:21
Les salariés grévistes de la SNCF manifestent ce jeudi dans toute la France. Deux autres journées de grève sont annoncées les 7 et 8 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top "Offenses antisémites": les propos de Mahmoud Abbas condamnés à l'Onu
Mai 04, 2018 - 10:02
Un effort pour surmonter les divisions délétères avec le mouvement islamiste Hamas a largement périclité. Selon lui, les juifs dans les pays arabes n'ont pas subi les mêmes persécutions.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Rami ne s'occupe pas d'Aulas et Lyon
Mai 04, 2018 - 10:01
J'espère qu'on ira encore plus loin, on est évidemment les outsiders mais cela serait tellement magnifique de décrocher ce titre. De son côté, Jacques-Henri Eyraud a envie de s'imposer et de s'affirmer car c'est important d'avoir du poids dans les instances.