Bundesliga: Le Bayern finit sur une défaite, Hambourg relégué

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Pour la dernière cette saison. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Wolfsburg s'est assuré de la 16e place, synonyme de barrage, en battant l'autre relégué Cologne 4-1. Avec seulement 6 victoires cette saison, les Loups devront s'imposer pour rester au plus haut niveau la saison prochaine. Malgré son succès à domicile face au Borussia Mönchengladbach (2-1), les Hambourgeois devaient compter sur un faux pas de Wolfsburg face à Cologne, déjà condamné. Et la grande horloge digitale du Volksparkstadion de Hambourg, qui indiquait le temps passé par le HSV en première division, s'est arrêtée sur 54 ans et 261 jours.

FFJ regrette l'expulsion de deux journalistes étrangers de la RDC — Médias
L'enlèvement s'est passé dans une zone opérationnelle, les éléments des groupes armés que nous traquons se trouvent dans le parc. Jeudi, la direction du parc a annoncé avoir interdit l'abattage des arbres sur toute l'étendue de cette réserve naturelle.

Le verdict est tombé en Bundesliga: après 55 saisons passées au premier échelon allemand, Hambourg est relégué en deuxième division. Dortmund hérite de la 4e place (qualificative directement pour la Ligue des champions) après une défaite à Hoffenheim (3-1), qui s'offre la 3e place. La victoire du HSC contre Mönchengladbach (2-1) a donc été insuffisante, lors d'une rencontre marquée par le jet de fumigènes dans le temps additionnel. Le Bayer Leverkusen et Leipzig, victorieux à Berlin (6-2) joueront la Ligue Europa.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Snapchat : l'application fait machine-arrière
Mai 13, 2018 - 10:09
Ces modifications toucheront dans un premier temps les utilisateurs d'appareils Apple, avant les usagers du système Android (Google).

isis-killer-beheading-video-story-top Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Mai 13, 2018 - 10:09
Il faudra absolument gagner mercredi si on veut se qualifier pour la Ligue des champions. "Du coup, on a pris de la fatigue pour mercredi", explique l'entraîneur de l'OM.

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards
Mai 12, 2018 - 07:22
Le règlement intérieur du parc stipule pourtant qu'il est " interdit de quitter (son) véhicule pendant le safari en voiture ". Alors qu'ils tournent le dos à ces derniers, la famille ne remarque pas que les guépards s'approchent dangereusement d'eux.

isis-killer-beheading-video-story-top Rabiot veut le salaire de Verratti — PSG
Mai 12, 2018 - 06:42
N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire". Comme par hasard, l'exemple pris est celui d'Adrien Rabiot .

isis-killer-beheading-video-story-top Arcueil bloquée, les partiels annulés — Universités
Mai 12, 2018 - 06:40
Lundi, les étudiants grévistes avaient voté pour le maintien du blocage de l'université de Nanterre , contraignant la direction à organiser les examens à Arcueil.

isis-killer-beheading-video-story-top Foot Afrique Youssouf Hadji: Le Marocain a décidé de prendre sa retraite
Mai 12, 2018 - 06:13
Au cours de sa longue carrière, le frère cadet de Mustapha Hadji est aussi passé par Bastia, Rennes, le Qatar et la Turquie. L'attaquant marocain jouera "vraisemblablement" son dernier match à Marcel-Picot face à Orléans .

isis-killer-beheading-video-story-top Theresa May et Donald Trump discutent des sanctions contre l'Iran
Mai 12, 2018 - 05:54
Pour rajouter une difficulté au dossier, l'Arabie saoudite grande ennemie de l'Iran promet de développer son propre arsenal nucléaire si Téhéran le fait de son côté.

isis-killer-beheading-video-story-top Fortnite : Un partenariat avec Avengers: Infinity War prévu
Mai 11, 2018 - 00:59
Pas de date pour le moment, mais cette maigre image qui vient confirmer l'information dévoilée par Entertainment Weekly. Les chanceux qui ne travaillent pas en ce jour férié pourront donc en profiter à leur convenance.

isis-killer-beheading-video-story-top Exit Bâle: le scientifique centenaire David Goodall s'est éteint
Mai 11, 2018 - 00:56
Elle était totalement interdite en Australie jusqu'à ce que l'État de Victoria légalise l'année dernière la mort assistée. Mais devant leur refus, il avait été contraint de voyager jusqu'en Suisse, où plusieurs fondations offrent ce service.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris, Berlin et Moscou condamnent les frappes entre l'Iran et Israël — Syrie
Mai 11, 2018 - 00:53
Certains missiles israéliens n'ont pas pu être abattus et ont détruit un radar et un entrepôt de munitions, a-t-elle précisé. La situation est " extrêmement compliquée", a ajouté la chancelière, qui a appelé l'ensemble des parties à la " retenue ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le tirage de l'Euro Millions du vendredi 4 mai
Mai 11, 2018 - 00:45
Cette mise permet également de participer au tirage My Million, propre à la France (incluant Monaco). Serez-vous le prochain chanceux à remporter cette somme folle?

isis-killer-beheading-video-story-top Vers un gouvernement antisystème — Italie
Mai 11, 2018 - 00:44
Mais les divergences sur le fond semblent importantes entre la Ligue , formation nationaliste proche du Front national et le M5S. D'autant que les questions à régler sont encore nombreuses, à commencer par le choix du chef du gouvernement.

isis-killer-beheading-video-story-top Des boîtes de lait possiblement contaminées volées — Seine-Maritime
Mai 11, 2018 - 00:40
En tout, ce sont environ 210 boîtes destinées à la destruction qui ont été dérobées dans un entrepôt près de Bolbec. L'agence rappelle également que le lait infantile doit être acheté uniquement en pharmacie ou en grande surface .

isis-killer-beheading-video-story-top Chaves-Yates, un duo au pouvoir
Mai 11, 2018 - 00:38
Chaves (28 ans), qui a vécu une saison noire l'an passé, s'est remis sur une bonne trajectoire. Thibaut Pinot réglait le groupe des favoris, 26 secondes derrière le duo de Mitchelton-Scott.

isis-killer-beheading-video-story-top Kenya : la rupture d'un barrage fait au moins 32 morts
Mai 11, 2018 - 00:29
Le barrage de Solai a cédé vers 21 heures, mercredi soir, en raison des fortes pluies des dernières semaines. La Somalie a également été durement touchée, après avoir connu une grave sécheresse.