Sony: aucun matériel ne sera dévoilé à E3

E3 2018 : La conférence de Sony est enfin connue

Une première pour la firme japonaise, Sony vient de dévoiler partiellement le programme sa conférence à l'E3 2018, attendue précisément durant la nuit du 11 au 12 juin 2018, à 3h du matin, oui, préparez votre dose de café, ça va piquer.

En complément, le constructeur évoquera des jeux indépendants et des titres de studios tiers. Il y aura du bien beau contenu pour Death Stranding de Kojima Productions, Ghost of Tsushima de Sucker Punch, Marvel's Spider-Man de Insomniac Games, et The Last of Us Part II de Naughty Dog.

Snapchat : l'application fait machine-arrière
Ces modifications toucheront dans un premier temps les utilisateurs d'appareils Apple, avant les usagers du système Android (Google).

Les joueurs attendaient encore quelques dates et horaires pour certains constructeurs et développeurs pour le fameux salon de jeux vidéo, l'E3, qui aura lieu cette année en juin et suivre les conférences prévues. Attendez-vous donc à voir Activision, EA, Ubisoft et même peut être Rockstar qui aura éventuellement des détails mineurs à fournir sur Red Dead Redemption 2. Sony a décidé de calmer les rumeurs sur une éventuelle sortie d'une cinquième PlayStation avant l'été prochain en annonçant qu'aucune annonce ne serait faite dans ce domaine au cours de l'E3.

Sony opte donc cette année pour une conférence bien plus légère, avec bien moins de titres qu'à son habitude.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Moraes prolonge jusqu'en 2025 (Officiel) — Man City
Mai 14, 2018 - 09:17
Depuis sa ligne des 6 mètres, il a réussi à envoyer la gonfle à 75,35 m, battant le précédent record de 35 centimètres. Réputé pour la qualité de son jeu au pied, le gardien a réalisé le dégagement le plus lointain de la planète.

isis-killer-beheading-video-story-top Friend, parents of Paris knife attacker detained for questioning by French authorities
Mai 14, 2018 - 09:10
Outside, I saw a person on the ground about 200 metres from me. "Once again we learn that a terrorist was in the S file". The friend, arrested in the eastern French city of Strasbourg, was born in 1997, a source said .

isis-killer-beheading-video-story-top Indonésie : Six morts, 35 blessés dans des attaques contre des églises
Mai 14, 2018 - 06:34
Trois attentats à la bombe , dont une attaque suicide, ont fait au moins 9 morts et 40 blessés dans des églises d'Indonésie . Il avait tenté de faire exploser un objet que les autorités ont comparé à un pétard, avant d'être maîtrisé par des fidèles.

isis-killer-beheading-video-story-top Coup de froid sur Barcelone — Grand Prix d'Espagne
Mai 14, 2018 - 06:31
La première Ferrari, celle de Sebastian Vettel, termine quatrième, en partie à cause d'une erreur stratégique de son écurie. Cela s'annonce très serré entre les deux pilotes des "Flèches d'Argent ".

isis-killer-beheading-video-story-top FFJ regrette l'expulsion de deux journalistes étrangers de la RDC — Médias
Mai 13, 2018 - 10:15
L'enlèvement s'est passé dans une zone opérationnelle, les éléments des groupes armés que nous traquons se trouvent dans le parc. Jeudi, la direction du parc a annoncé avoir interdit l'abattage des arbres sur toute l'étendue de cette réserve naturelle.

isis-killer-beheading-video-story-top Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Mai 13, 2018 - 10:09
Il faudra absolument gagner mercredi si on veut se qualifier pour la Ligue des champions. "Du coup, on a pris de la fatigue pour mercredi", explique l'entraîneur de l'OM.

isis-killer-beheading-video-story-top Elections législatives en Irak: "Ce scrutin est un tournant"
Mai 13, 2018 - 10:07
Ce dernier est à la tête d'une liste regroupant les anciens du Hachd al-Chaabi, ces supplétifs cruciaux pour chasser l'EI. Les frontières et l'espace aérien seront fermés le jour du vote.

isis-killer-beheading-video-story-top Diego Simeone juge l'OM avant la finale de Ligue Europa !
Mai 13, 2018 - 10:05
Et qui, par la même occasion réalise un 23e clean sheet, rien qu'en championnat. Des faits qui se vérifiaient très rapidement. But: Koke (8ème) pour l'Atlético Madrid .

isis-killer-beheading-video-story-top MÉTÉO - Alerte à la pluie et à la neige
Mai 13, 2018 - 10:02
Depuis hier , il est tombé 65mm de pluies à Serralongue (66), 57mm à Bouisse (11), équivalent à 3 semaines de précipitations. Sur ces régions, les précipitations seront généralisées et durables, parfois soutenues, localement orageuses près de la Mer.

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards
Mai 12, 2018 - 07:22
Le règlement intérieur du parc stipule pourtant qu'il est " interdit de quitter (son) véhicule pendant le safari en voiture ". Alors qu'ils tournent le dos à ces derniers, la famille ne remarque pas que les guépards s'approchent dangereusement d'eux.

isis-killer-beheading-video-story-top Rabiot veut le salaire de Verratti — PSG
Mai 12, 2018 - 06:42
N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire". Comme par hasard, l'exemple pris est celui d'Adrien Rabiot .

isis-killer-beheading-video-story-top Spotify bannit de ses playlists R.Kelly, accusé de violences sexuelles
Mai 12, 2018 - 06:41
Le chanteur de 50 ans avait été inculpé pour pornographie juvénile en 2002 avant d'être acquitté six ans plus tard. Posté le 11 Mai 2018 à 13h39, par BenMorinLes accusations qui pèsent contre R.

isis-killer-beheading-video-story-top Guillaume Pepy annonce une "opération de reconquête" — SNCF
Mai 12, 2018 - 06:37
" L'objectif est que toutes les places disponibles durant cette période soient proposées à environ moitié prix ", a-t-il précisé. Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été.

isis-killer-beheading-video-story-top Theresa May et Donald Trump discutent des sanctions contre l'Iran
Mai 12, 2018 - 05:54
Pour rajouter une difficulté au dossier, l'Arabie saoudite grande ennemie de l'Iran promet de développer son propre arsenal nucléaire si Téhéran le fait de son côté.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris, Berlin et Moscou condamnent les frappes entre l'Iran et Israël — Syrie
Mai 11, 2018 - 00:53
Certains missiles israéliens n'ont pas pu être abattus et ont détruit un radar et un entrepôt de munitions, a-t-elle précisé. La situation est " extrêmement compliquée", a ajouté la chancelière, qui a appelé l'ensemble des parties à la " retenue ".