L'annonce de la liste des 23 à suivre en direct vidéo !

Didier Deschamps n'a pas retenu Dimitri Payet pour la coupe du monde 2018 en Russie la faute à

Jusqu'à preuve du contraire, seul Didier Deschamps a la réponse. Le sélectionneur de l'équipe de France prendra la parole, à la TV, un peu après 20 heures, dans le JT de TF1, avant de s'expliquer sur ses choix en conférence de presse. Ils n'iront pas à Clairefontaine. Seuls trois peuvent se dire certains de partir en Russie: Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Le Réunionnais, qui s'était complètement relancé, pourrait payer cher sa sortie sur blessure mercredi soir en finale de la Ligue Europa. Placée dans le groupe C, elle affrontera l'Australie le samedi 16 juin à Kazan (12h00), le Pérou le jeudi 21 juin à Ekaterinbourg (17h00) et le Danemark le mardi 26 juin à Moscou (16h00).

On pense évidemment à Karim Benzema (30 ans) qui, avec le Real Madrid, revient en force (11 buts et 12 passes décisives en 47 matchs cette saison).

Son faible temps de jeu à Barcelone n'a sans doute pas plaidé en sa faveur.

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
La composition atypique du sang de James Harrison serait due aux importants dons de sang dont il a lui-même bénéficié. Environ 17% des femmes enceintes auraient besoin de "cet antidote" pour donner naissance à un bébé en pleine santé.

Quid d'Anthony Martial et Kingsley Coman, les deux "petits jeunes " de l'Euro 2016? Avec ou sans Adrien Rabiot, voire le revenant Sissoko?

Après la grave blessure de Laurent Koscielny, Adil Rami sera-t-il appelé à la rescousse en défense centrale? Avec le retour de Benjamin Mendy, Lucas Digne ou Lucas Hernandez devraient intégrer la liste des Bleus. Une surprise? Pas le genre de Deschamps. Peu importe les joueurs sélectionnés, il y aura toujours des débats, alors il ne doit pas penser à l'opinion des supporters et " supporters ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 10:42Après les USA, le Guatemala inaugure son ambassade à Jérusalem
Mai 17, 2018 - 22:34
Netanyahu sous les applaudissements d'officiels des deux pays et de l'ambassadeur des États-Unis, David Friedman. Le président guatémaltèque Jimmy Morales est venu inaugurer sa nouvelle ambassade ce 16 mai, à Jérusalem .

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition inquiétante d'un couple et de ses deux enfants — Meurthe-et-Moselle
Mai 17, 2018 - 22:30
Le 2 mai, elle s'est rendue au domicile de son père et a découvert la serrure forcée, mais personne n'était dans l'appartement. Les deux parents et leurs enfants de 6 ans et 13 ans avaient disparu depuis le 24 avril dernier sans laisser de traces.

isis-killer-beheading-video-story-top Cahuzac, condamné à 4 ans de prison, devrait pourtant y échapper
Mai 16, 2018 - 17:53
Février 2018 - Procès en appel de Jérôme Cahuzac qui a décidé de contester sa peine en justice, devant la cour d'appel de Paris . Dans cette villa en Corse propriété en indivision de la famille Cahuzac, l'ancien ministre s'est volontairement coupé du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top "J'aurais fait un grand serial killer" — Lars von Trier
Mai 16, 2018 - 17:52
Malgré des excuses, il fut déclaré persona non grata à Cannes, une sanction sans précédent. Et de préciser: "J'avais assez de contrôle sur moi pour ne pas prendre cette direction.

isis-killer-beheading-video-story-top Mohammad Javad Zarif en tournée pour sauver l'accord sur le nucléaire iranien
Mai 16, 2018 - 17:52
Ils doivent également permettre de protéger les entreprises européennes actives en Iran des sanctions imposées par les États-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Hulot fera le point cet été sur son maintien au gouvernement
Mai 16, 2018 - 17:51
Le ministre a assuré qu'il aurait " cet été avec le président et le Premier ministre un moment de vérité et on prendra des décisions sur l'avenir ".

isis-killer-beheading-video-story-top Photos : Laetitia Milot a accouché : découvrez le visage de sa petite fille
Mai 16, 2018 - 17:41
Pour l'instant, on ne connait pas encore le prénom de ce bébé tant attendu par le couple. Concentrée sur mon rôle, je ne voyais Badri que les week-ends.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Rami encense Griezmann et Simeone
Mai 16, 2018 - 17:41
Depuis le début de saison, on est parti outsiders, on a cette image-là, on l'assume. Pour moi, elle est complète, dure à bouger. Adil Rami ne se voile pas la face.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi l'article 2 du projet de loi Schiappa pose problème
Mai 15, 2018 - 17:14
Dans cet article, "on dit qu'un enfant de moins de 15 ans ne dispose pas du discernement pour le consentement à un rapport sexuel. C'est ce qui était prévu par ladite majorité sexuelle", a-t-elle ajouté.

isis-killer-beheading-video-story-top La bande-annonce de la finale — OM
Mai 15, 2018 - 17:14
C'est l'équipe qui a reçu le moins de buts cette saison (en Liga, NDLR). "A Marseille, il y a tout ce que j'ai vécu quand j'étais jeune".

isis-killer-beheading-video-story-top Cannes 2018: Le Grand bain de Gilles Lellouche dévoile ses premières images
Mai 15, 2018 - 16:59
Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine: la natation synchronisée . La Côte d'Azur avait des allures de Côte belge, ce dimanche soir, pour la projection de la comédie " Le grand bain ".

isis-killer-beheading-video-story-top "Bien sûr que l'OM m'intéresse" (Boufal) — Mercato
Mai 15, 2018 - 16:57
Barré par son entraineur Mark Hugues en Angleterre, Sofiane Boufal cherche une porte de sortie pour relancer sa carrière. Reste à savoir si les dirigeants marseillais seront sensibles à son appel du pied...

isis-killer-beheading-video-story-top Thauvin assure qu'il sera à l'OM la saison prochaine
Mai 14, 2018 - 09:29
Il a marqué beaucoup de buts et c'est un joueur qui a confiance en lui. En Ligue 1, ses statistiques sont toutes aussi époustouflantes.

isis-killer-beheading-video-story-top Charles Aznavour a été hospitalisé après une chute
Mai 14, 2018 - 09:23
C'est une bien mauvaise nouvelle pour Charles Aznavour . "Ses jours ne sont pas en danger", indique à LCI l'entourage du chanteur. Entre les deux, des concerts sont notamment prévus en Grande-Bretagne, Italie, Espagne et Belgique.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça perd son invincibilité au terme d'un match fou (terminé) — Liga
Mai 14, 2018 - 06:49
Sans Lionel Messi laissé au repos, les Blaugrana ont pris l'eau en défense et ont été menés 5-1 à la 56e minute. Le dernier revers des Catalans remontait à avril 2017 sur le terrain de Malaga (0-2).