États-Unis : découverte d'une nouvelle maison de l'horreur

La maison était dans un état répugnant avec des habits poubelles et excréments éparpillés ça et

Ils sont accusés de torture, d'abus et de maltraitance sur leurs enfants. Mais l'enquête a rapidement mis en lumière les atrocités subies par les jeunes victimes. Jonathan Allen, le père âgé de 29 ans, fait face à neuf chefs d'accusation pour torture et six chefs de violences sur des enfants. Sa caution est fixée à 5 millions de dollars. Dans l'acte d'accusation que se sont procurés les médias américains, de terribles détails des violences perpétrées contre les enfants ont été dévoilés.

" De manière continue, les enfants étaient frappés, étranglés, mordus, visés avec des armes telles que des arbalètes et des pistolets à air comprimé". Certains ont également été brûlés avec de l'eau bouillante. De vieilles fractures et cicatrices ont été découvertes sur certains des enfants.

Les enfants ont déclaré que leur mère Ina Rogers était au courant des actes commis contre eux, que ceux-ci se sont étalés sur plusieurs années et qu'elle y aurait elle-même participé.

L'enquête a débuté après la disparition de l'un des enfants de la famille. La police le retrouve et le ramène sain et sauf chez lui, dans une maison près de San Francisco. Les secours ont alors été appelés en renfort.

Un lot de reblochon rappelé dans toutes les enseignes — Haute-Savoie
Tous les établissements ayant vendu ces fromages devront mettre en place un affichage afin d'informer les consommateurs. A l'origine, le rappel ne concernait que les fromages sous la marque Nos régions ont du talent .

Les deux accusés, Ina Rogers, la mère âgée de 30 ans, et son mari Jonathan Allen, 29 ans, ont été appréhendés par les forces de l'ordre le 31 mars dernier. Ils ont alors découvert une habitation vétuste, sans aucune hygiène. "Un environnement dangereux et sale, où se trouvaient des poubelles empilées, de la nourriture périmée au sol, des excréments humains et d'animaux, des débris partout", a décrit le lieutenant de police Greg Hurlbut, cité par BFMTV.

Le petit garçon disparu est finalement retrouvé endormi sous un buisson, indique Paris Match. La mère, Ina Rogers, qui a été relâchée sous caution, déclare que les accusations de torture "étaient ridicules ".

Aussitôt le constat fait, le couple mis en détention, les enfants confiés aux services de protection de l'enfance marque la fin du calvaire. Mon mari a beaucoup de tatouages, il fait un peu peur donc c'est facile de penser que c'est un monstre, mais il n'en est pas un. Il ressemble à un individu effrayant, et c'est pourquoi les gens sont si prompts à le juger.

Interrogée, la mère de famille a nié toutes les accusations à l'encontre de son mari et a justifié l'état de sa maison par le fait qu'elle avait tout retourné lorsqu'elle était à la recherche de son fils aîné.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Neymar livre ses sensations sur son retour à l'entraînement
Mai 17, 2018 - 22:41
Cependant, depuis quelques jours, Marca annonce que le Real Madrid suitrait de près la situation du Brésilien. Mais si c'est le cas, le club français n'aurait aucun pouvoir de négociations avec son homologue espagnol.

isis-killer-beheading-video-story-top Un radicalisé fiché S, jugé "dangereux", s'est évadé de prison — Bretagne
Mai 17, 2018 - 22:40
Selon une source proche de l'enquête, des téléphones portables ont également été retrouvés dans sa cellule. Le prisonnier de 21 ans est fiché S . "À la descente du véhicule, il s'est mis à courir .

isis-killer-beheading-video-story-top L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Mai 17, 2018 - 22:36
Les dégâts ne s'arrêtent pas là puisque "Des câbles électriques ont également été brûlés par les fumigènes". On va tout faire pour que les réparations soient terminées pour samedi " a-t-il confié à la source.

isis-killer-beheading-video-story-top L'annonce de la liste des 23 à suivre en direct vidéo !
Mai 17, 2018 - 22:35
Seuls trois peuvent se dire certains de partir en Russie: Olivier Giroud , Antoine Griezmann et Kylian Mbappé . Son faible temps de jeu à Barcelone n'a sans doute pas plaidé en sa faveur.

isis-killer-beheading-video-story-top 10:42Après les USA, le Guatemala inaugure son ambassade à Jérusalem
Mai 17, 2018 - 22:34
Netanyahu sous les applaudissements d'officiels des deux pays et de l'ambassadeur des États-Unis, David Friedman. Le président guatémaltèque Jimmy Morales est venu inaugurer sa nouvelle ambassade ce 16 mai, à Jérusalem .

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition inquiétante d'un couple et de ses deux enfants — Meurthe-et-Moselle
Mai 17, 2018 - 22:30
Le 2 mai, elle s'est rendue au domicile de son père et a découvert la serrure forcée, mais personne n'était dans l'appartement. Les deux parents et leurs enfants de 6 ans et 13 ans avaient disparu depuis le 24 avril dernier sans laisser de traces.

isis-killer-beheading-video-story-top "J'aurais fait un grand serial killer" — Lars von Trier
Mai 16, 2018 - 17:52
Malgré des excuses, il fut déclaré persona non grata à Cannes, une sanction sans précédent. Et de préciser: "J'avais assez de contrôle sur moi pour ne pas prendre cette direction.

isis-killer-beheading-video-story-top Mohammad Javad Zarif en tournée pour sauver l'accord sur le nucléaire iranien
Mai 16, 2018 - 17:52
Ils doivent également permettre de protéger les entreprises européennes actives en Iran des sanctions imposées par les États-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top L'agresseur présumé relâché, son témoignage corroboré — Koh Lanta
Mai 16, 2018 - 17:44
Justice sera faite et l'honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard . Chaque partie a le droit de choisir sa stratégie.

isis-killer-beheading-video-story-top Wenger parle de sa relation avec le PSG — Mercato
Mai 16, 2018 - 17:43
Même un club comme le Real ne l'a pas gagné pendant 12 ans (entre 2002 et 2014) mais a continué à survivre. Sur beIN, mardi soir, Wenger avait été questionné sur un intérêt du PSG . "Je n'en sais rien".

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi l'article 2 du projet de loi Schiappa pose problème
Mai 15, 2018 - 17:14
Dans cet article, "on dit qu'un enfant de moins de 15 ans ne dispose pas du discernement pour le consentement à un rapport sexuel. C'est ce qui était prévu par ladite majorité sexuelle", a-t-elle ajouté.

La bande-annonce de la finale — OM
Mai 15, 2018 - 17:14
C'est l'équipe qui a reçu le moins de buts cette saison (en Liga, NDLR). "A Marseille, il y a tout ce que j'ai vécu quand j'étais jeune".

isis-killer-beheading-video-story-top Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Mai 15, 2018 - 17:13
La composition atypique du sang de James Harrison serait due aux importants dons de sang dont il a lui-même bénéficié. Environ 17% des femmes enceintes auraient besoin de "cet antidote" pour donner naissance à un bébé en pleine santé.

isis-killer-beheading-video-story-top "Bien sûr que l'OM m'intéresse" (Boufal) — Mercato
Mai 15, 2018 - 16:57
Barré par son entraineur Mark Hugues en Angleterre, Sofiane Boufal cherche une porte de sortie pour relancer sa carrière. Reste à savoir si les dirigeants marseillais seront sensibles à son appel du pied...

isis-killer-beheading-video-story-top Thauvin assure qu'il sera à l'OM la saison prochaine
Mai 14, 2018 - 09:29
Il a marqué beaucoup de buts et c'est un joueur qui a confiance en lui. En Ligue 1, ses statistiques sont toutes aussi époustouflantes.